Zagara
  1. LES BUILDS
  2. » Zagara
Voir le Héros

Je suis l'essaim !

Posté par Lucanard
Posté le 29/07/15
Version 17.0 Dehaka
NOTE +7

POINTS DE VIE

RÉGÉNÉRATION

1709 (+4/LVL)

3.56 (+4/LVL)

MANA

MANA REGEN

500 (+0/LVL)

3 (+0/LVL)

DÉGATS D'ATTAQUE

VITESSE D'ATTAQUE

99 (+4/LVL)

1.25

TALENTS CHOISIS

1 icone 1
Talent
Talent Crochets centrifuges
Centrifugal Hooks
Les chancres peuvent aller deux fois plus loin avant d'exploser.
Talent
Talent Charognards
Corpse Feeders
Réduit de 30% les dégâts subis par les cancrelats de sources non-héroïques.
Talent
Talent Reconstruction
Reconstitution
Bonus de récupération des points de vie sur le mucus porté à 200%.
Talent
Talent Démolisseur
Demolitionist
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
4 icone 4
Talent
Talent Aiguillons envenimés
Envenomed Spines
Augmente la portée des attaques de base de 20% et leurs dégâts de 18 (+3 par niveau) pour 3 secondes.
Talent
Talent Lames méduses
Medusa Blades
Les attaques de base infligent 25% des dégâts à 3 cibles proches.
Talent
Talent Grappe de tumeurs
Tumor Clutch
Annule le coût en mana de Tumeur muqueuse et réduit son temps de recharge à 10 secondes.
Talent
Talent Envenimer
Envenom
TEMPS DE RECHARGE
60 SECONDES
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 180 points de dégâts en 10 secondes.
Talent
Talent Contamination
Infest
TEMPS DE RECHARGE
30 SECONDES
Augmente les dégâts d'un serviteur allié de 400% contre des cibles non-héroïques pendant 30 secondes. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.
7 icone 7
Talent
Talent Élan de l'Essaim
Swarm Momentum
Les attaques de base réduisent les temps de recharge de vos capacités de base de 0,75 seconde.
Talent
Talent Acide volatil
Volatile Acid
Dégâts des chancres contre les cibles non héroïques augmentés de 50%.
Talent
Talent Poches ventrales
Ventral Sacs
Génère désormais 3 cancrelats.
Talent
Talent Mucus sans fin
Endless Creep
Augmente la portée du mucus de 50% et les points de vie de la Tumeur muqueuse de 100%.
Talent
Talent Incubation rapide
Rapid Incubation
TEMPS DE RECHARGE
45 SECONDES
Permet de se concentrer pour récupérer jusqu'à 25% des maximums de points de vie et de mana en 3 secondes.
10 icone 10
Talent
Talent Gueule vorace
Devouring Maw
COÛT EN MANA
TEMPS DE RECHARGE
100
120 SECONDES
Invoque une gueule vorace qui inflige 99 (+24 par niveau) points de dégâts et dévore les ennemis pendant 4 secondes. Les ennemis dévorés ne peuvent pas se battre et subissent 40 (+ 2 par niveau) points de dégâts par seconde.
Talent
Talent Réseau de Nydus
Nydus Network
COÛT EN MANA
TEMPS DE RECHARGE
50
60 SECONDES
Invoque un ver de Nydus à l'endroit ciblé, dans lequel vous pouvez entrer avec un clic droit. Vous récupérez 8% de vos points de vie et de mana par seconde tant que vous êtes à l'intérieur et vous pouvez en sortir en ciblant un vers de Nydus avec R ou avec un clic droit à proximité. 4 vers de Nydus maximum.
13 icone 13
Talent
Talent Mutalisk
Mutalisk
Chasseur-tueur génère désormais un mutalisk, avec une attaque à rebonds et une durée augmentée de 50%.
Talent
Talent Aiguillons fuselés
Grooved Spines
Augmente la portée du Chasseur-tueur de 35% et ses dégâts de 20%.
Talent
Talent Largage bilieux
Bile Drop
Les ennemis touchés par la capsule subissent 100% de dégâts supplémentaires pendant 4 secondes.
Talent
Talent Tueur de géants
Giant killer
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1,5% du maximum de vie du héros.
Talent
Talent Bouclier anti-sort
Spell Shield
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
16 icone 16
Talent
Talent Massacre de chancres
Baneling Massacre
Génère désormais 8 chancres.
Talent
Talent Extension de la couvée
Brood Expansion
Porte le maximum de charges de Chasseur-tueur à 2.
Talent
Talent Boost métabolique
Metabolic Boost
Porte le bonus à la vitesse de déplacement sur le mucus à 40%.
Talent
Talent Peau de pierre
Stoneskin
TEMPS DE RECHARGE
60 SECONDES
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
20 icone 20
Talent
Talent Gueule tyrannique
Tyrant Maw
Augmente les dégâts de Gueule vorace de 50% et réduit son temps de recharge de 30 secondes pour chaque héros tué pendant qu'il se trouve dans la gueule.
Talent
Talent Nid de vermines
Broodling Nest
La sortie du ver de Nydus génère 6 vermines qui attaquent la ligne la plus proche. Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes.
Talent
Talent Fureur du Nexus
Fury of the Storm
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base infligent 20 (+9 par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 20 (+24 par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Talent
Talent Éclair du Nexus
Bolt of the Storm
TEMPS DE RECHARGE
40 SECONDES
Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Vous étiez un fan des zergs, avec vos 350apm et votre rush zergling ? Vous rêvez de l'essaim et vous avez un poster de la reine des lames au dessus de votre lit ? Quand vous vous êtes inscrits à Heroes vous vous êtes dit, chouette j'instabuy Kerrigan pour avoir un ulti qui invoque 70 000 zergs primordiaux ? Que de déception en voyant qu'au mieux vous pouviez invoquer 2 zerglings et un bébé ultralisk. Alors vous vous êtes tournés vers le fier sergent de Kerrigan. La fidèle et belle Zagara ( désolée Nova tout le monde ne peut pas égaler la beauté naturelle de la mère des couvée...) comblera vos attentes en noyant vos ennemis sous la force de l'essaim.


Explication du build

Talent 1 :
- Pas d'autres possibilités, la Reconstruction vous permet de rester plus facilement sur votre lane et de mettre plus de pression sur l'ennemi.
- C'est aussi un talent "par défaut" car les autres ne sont pas très utiles.

Talent 4 :
- Contrairement au talent 1, plusieurs talents peuvent sembler bien à ce palier, que ce soit les Lames méduses pour pusher plus rapidement une vague de creep, l'Envenimer pour effectuer plus de dommages ou la Contamination (promote à la sauce zerg) pour détruire plus facilement les batiments, mais aucun talent n'égale Aiguillons envenimés qui reste le seul choix possible.
- Il permet d'augmenter les dommages de Zagara en team fight de manière significative et lui permet surtout d'être très safe en donnant une portée à ses auto attaques équivalentes à la portée nécessaire pour lancer ses sorts.

Talent 7 :
- On rentre enfin parmi les talents où plusieurs choix sont possibles, j'ai affiché ici Incubation rapide car cela sera malgré tout le choix le plus souvent pris.
- Incubation rapide : rend obsolète votre fontaine et vous permettant de rester indéfiniment sur votre lane sans être en manque de mana. Vous permet aussi de vous rendre du mana/vie juste avant ou au milieu d'un team fight pour ne pas avoir à concéder un objectif car vous ne pouvez pas lancer le mutalisk de la victoire. C'est le choix par "défaut" si vous ne correspondez pas aux critères des autres talents.
- Mucus sans fin : Vous êtes sur la tombe de la reine araignée (et vous vous êtes positionné au mid parce que vous êtes au courant de l'importance de la vision) ou sur la Baie de Coeur Noir (et vous vous êtes positionné au bot parce que vous êtes au courant de l'importance de la vision et du push) et vous voulez lancer 20x les araignées/le bombardement sans que votre adversaire rende une gemme/pièce ? Le Mucus sans fin est fait pour vous. Vous verrez dès la prise du talent votre vision de la carte s'étendre et s'étendre et vos adversaires n'auront comme unique solution que de gaspiller leurs manas pour détruire vos tumeurs qui, si elles sont bien placées, seront difficiles à repérer.
- Élan du combat : Deux solutions, soit vous avez un Malfurion avec vous qui vous a dit au début de la partie "t'inquiète pas ma douce reine Zerg, jamais tu ne manqueras de Mana tant que nous serons ensembles tous les deux", soit vous êtes du genre à calculer en direct et au point de mana près combien il vous faudra pour faire un combo R - A - E - Z - Z et votre livre de compte de la mana vous indique que vous pouvez vous permettre de vous passer de l'incubation rapide. Dans tous les cas, ce choix va rendre Zagara dévastatrice en team fight et vous sortirez largement premier en DPS si vous vous débrouillez bien. A déconseiller tout de même dans les maps où vous avez besoin de sustain.

Talent 10 :
- Gueule vorace, je ne vous ferais pas l'affront d'expliquer ce choix.

EDIT : - Réseau de Nydus est devenu un ultime tout à fait convenable dans les grandes maps. Il vous permettra de mettre la pression partout sur la map et d'être difficilement attrapable.

Talent 13 :
- [talent=582]Mutalisk[/talent] : A choisir dans les maps à couloirs, quand l'équipe en face reste bien groupée, quand votre hydralisk n'arrive pas à faire ses dommages à cause du bodyblock. Cela permettra à votre hydralisk de faire ses dommages quoi qu'il se passe.
- Aiguillons fuselés : Si votre Hydralisk n'a aucun mal à toucher sa cible, je préfère ce choix qui augmente un petit peu les dommages (déjà considérables) du Z.

Talent 16 :
- Extension de la couvée : "Coucou le carry squishy" *Z Z* "Au revoir le carry squishy"

Talent 20 :
- Enfin on y est ! Zagara peut prendre l'Éclair du Nexus et avoir sa première escape ! Au revoir Zeratul, au revoir le flamestrike de Kael Thas, vous pouvez jouer plus agressif en ayant un moyen de vous en sortir

Conseils persos sur Zagara :
- En lane, les chancres ne sont utiles que sur les bâtiments donc ne gâchez pas votre mana en les utilisant sur les creeps, vous pouvez appliquer les dommages "splash" sur une tour plus une porte en les mettant bien.
- Votre meilleur ami en 1v1 est le Z, si vous affronter un personnage qui ne peut pas s'autoheal, un ou deux Z le forcera à prendre sa fontaine, recommencez pour le faire back et donc perdre de l'expérience.
- Votre talent level 4 permet de faire un hit and run horrible et donc de gérer assez facilement un assassin au corps à corps.
- Essayez toujours d'engager le team fight sur du mucus pour gagner de la mobilité !
- Usez et abusez de votre D, la vision est la clé de la puissance de Zagara. Que ce soit pour vérifier les objectifs, les camps ou empêcher les ganks.
- Attention à Zeratul et Nova, si vous mettez bien votre mucus vous serez insensibles aux ganks en regardant la mini map SAUF concernant ces deux personnages qui pourront toujours se balader sur votre mucus sans que vous puissiez les voir sur la mini map
Commentaires
avatar de Luiji
Luiji
#
Très bon build et très bonnes explications !
GGWP Luca :)
avatar de Lucanard
Lucanard
#
Merci :D
avatar de Lucanard
Lucanard
#
double post et je sais pas comment supprimer un commentaire haha
-- Edité par Lucanard
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub