Tychus
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[EPOP] Enfer ! C'est à propos du temps

Posté par lolicante
Posté le 29/07/15
Version Patch Kharazim
NOTE +5

POINTS DE VIE

RÉGÉNÉRATION

1836 (+4/LVL)

3.83 (+4/LVL)

MANA

MANA REGEN

500 (+0/LVL)

3 (+0/LVL)

DÉGATS D'ATTAQUE

VITESSE D'ATTAQUE

44 (+4/LVL)

0.67

TALENTS CHOISIS

1 icone 1
Talent
Talent Rien à cirer
Shrug it Off
Fonce et défonce confère Résistance pendant 3 secondes, réduisant les dégâts subis de 25% .
Talent
Talent Défonce Alphonse
Press the Advantage
Fonce et défonce augmente la portée des attaques de base de 25% pendant 4 secondes.
Talent
Talent Course effrénée
Dash
Fonce et défonce augmente la vitesse de déplacement de 1% pour chaque globe de régénération collecté jusqu'à un maximum de 25%. Dure 2 secondes.
Si vous collectez 25 globes de régénération, augmente également la portée de Fonce et défonce de 50%.
Talent
Talent Fin tacticien
Combat Tactician
Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de Fonce et défonce de 0,75 seconde.
4 icone 4
Talent
Talent En rythme
In the Rhythm
Tant que Minigun est actif, chaque attaque de base contre un héros ennemi augmente de manière permanente sa durée de 0,03 seconde.
Talent
Talent Jusqu’à la gueule
Fully Loaded
Réduit le temps de recharge de Minigun de 4 secondes.
Talent
Talent Plus ils sont gros...
The Bigger They Are…
Porte le bonus aux dégâts de Minigun à 4% du maximum de points de vie de la cible contre les héros ennemis ayant plus de 40% de leurs points de vie.
Talent
Talent Maître assassin
Master Assassin
Tuer un héros augmente la vitesse d’attaque de 1%, jusqu’à un maximum de 15%.
Au maximum de cumuls, confère un bonus supplémentaire de 10% à la vitesse d’attaque.
7 icone 7
Talent
Talent Lanceur
Quarterback
Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.
Talent
Talent Grenade à surpression
Concussion Grenade
Augmente la rayon de Grenade à fragmentation de 25% et son effet de recul de 100%.
Talent
Talent Marche ou crève
Relentless
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 33%.
10 icone 10
Talent
Talent Réquisition du Odin
Commandeer Odin
COÛT EN MANA
TEMPS DE RECHARGE
100
100 SECONDES
Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Restaure temporairement tous les points de vie. Les dégâts sont augmentés et peut utiliser des capacités différentes. Dure 23 secondes.
Talent
Talent Foreuse laser Drakken
Draken Laser Drill
COÛT EN MANA
TEMPS DE RECHARGE
100
100 SECONDES
Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 1141 (+4%par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.
13 icone 13
Talent
Talent C’est de la bonne !
That’s the Stuff!
Rend un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés pendant que Minigun est actif.
Talent
Talent Enduction au NéoAcier
Neosteel Coating
TEMPS DE RECHARGE
30 SECONDES
Réduit les dégâts infligés par les capacités de 50% pendant 3 secondes.
Talent
Talent J'arrose et tu douilles
Spray 'n' Pray
Augmente de 25% la portée d'Execution.
16 icone 16
Talent
Talent Grenade Titan
Titan Grenade
Grenade à fragmentation inflige des dégâts supplémentaires aux héros équivalent à 5% de leur maximum de points de vie.
Talent
Talent Pluie de plomb
Lead Rain
Exécution applique un ralentissement cumulable jusqu'à 20%.
Talent
Talent Munitions anti blindage
Armor Piercing Rounds
Augmente les dégâts à la cible principale de 50%.
20 icone 20
Talent
Talent Gros bouton rouge
Big Red Button
Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.
Talent
Talent Miroir de focalisation
Focusing Diodes
Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.
Talent
Talent Attaques brûlantes
Sizzlin’ Attacks
Les attaques de base infligent à la cible un montant de dégâts égal à 1% de son maximum de points de vie.
Talent
Talent Jeu de jambes
Bob and Weave
Fonce et défonce a désormais 3 charges et son coût en mana est réduit de 50 à 25.

Description du build

Diclaimerappel : Cette variation du build nécessite déjà les bases de Tychus. Si vous n'êtes pas familiers avec Tychus, remplacez les attaques brûlantes par le secourisme!

Bonjour!
Le but de ce build est très simple : Maximiser les dommages de l'Odin, ultime monstrueux qui vous permet de pilonner de loin avec la puissance d'une plante.

Ce build nécessite un peu plus de skill que d'habitude, car vous allez tronquer le confort du secourisme pour brûler les fesses de vos ennemis. Rien d'insurmontable cependant,

Il devient donc extrêmement important d'apprendre à gérer l'Odin. En effet, une bonne vision du jeu est impérative pour le balancer avant le début des hostilités, et hors du champ de vision ennemi (sauf en cas d'engagement violent de votre équipe, par exemple avec un Tyrael). Si vous êtes vu trop tôt par les ennemis, ceux-ci vont directement fuir le combat, l'Odin étant très dissuasif ... Le mieux étant de pouvoir activer l'Odin tranquillement depuis un buisson.

Le positionnement est également clef en début de teamfight. Si jamais vous avez le malheur de vous faire coincer la garde baissé, vous n'aurez aucune chance d'activer l'Odin face à une équipe organisée (ou alors, si vous avez un Uther sympa), car il y a un temps de cast assez significatif, celui-ci vous immobilisant !

Au niveau 20, vous aurez le choix entre l'amélioration de la durée d'Odin, si vous avez confiance en votre visée au Z, ou alors l'amélioration de la portée et de la vitesse d'attaque. Ce pallier est extrêmement intéressant, et se fera selon votre style de jeu. A noter que vous devenez une vraie pièce d'artillerie mobile avec la vitesse d'attaque !
Commentaires
avatar de Lucanard
Lucanard
#
Dans quelle situation prendre la frénésie du nexus sur un build quand même axé sur le A ?
avatar de lolicante
lolicante
#
Dès lors que tu joues l'Odin, la frénésie est un choix extrêmement viable. On la prend pour maximiser ce dernier quand on a confiance en sa capacité à balancer assez d'auto attaques sans trop de soucis (ce qui est pas spécialement difficile, à moins d'affronter une horreur comme nova jaina). Si on est dans une optique de gros burst avec un énorme lockdown (comme tyrael), on peut prendre l'Odin pour balancer un missile nucléaire (à environ 700 dommages)
avatar de Eowea
Eowea
#
J'étais curieux du résultat que ça donnait, j'ai donc testé et le résultat est plus que concluant !! A vous de tester ! :D Il n'y a qu'au lvl 4, je préfère prendre la Fusion thermique.
-- Edité par Eowea
avatar de lolicante
lolicante
#
Je trouve aussi que la fusion thermique est un choix tout à fait valable, mais qui est vraiment question de préférence. Pour ma part, je suis complètement incapable de me passer de la range supplémentaire, mais je sais que la grenade est un choix qui se défend (en particulier sur la baie des pirates!)
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