Tassadar
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Les mines sans Sylvanas

Posté par Lucanard
Posté le 29/07/15
Version Patch Lt. Moralès
NOTE +5

POINTS DE VIE

RÉGÉNÉRATION

1426 (+4/LVL)

2.973 (+4/LVL)

MANA

MANA REGEN

500 (+0/LVL)

3 (+0/LVL)

DÉGATS D'ATTAQUE

VITESSE D'ATTAQUE

69 (+6/LVL)

1

TALENTS CHOISIS

1 icone 1
Talent
Talent Poursuite de l'adjurateur
Conjurer's Pursuit
Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de mana de 0,1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 2,5. Récompense : quand 25 globes ont été récoltés, le maximum de mana est aussi augmenté de 100 points.
Talent
Talent Surcharge
Overload
Augmente la portée de Tempête psionique de 33%.
Talent
Talent Psi-infusion
Psi-infusion
Rend 5 points de mana pour chaque cible initialement touchée.
Talent
Talent Renfort structurel
Reinforce Structure
Rend le Bouclier plasma 100% plus résistant et le fait durer 100% plus longtemps quand il est lancé sur un bâtiment.
4 icone 4
Talent
Talent Sangsue de plasma
Leeching Plasma
Quand Bouclier plasma est actif, rend 30% des dégâts de l'attaque de base à son porteur sous forme de points de vie.
Talent
Talent Acuité mentale
Mental Acuity
Réduit le temps de recharge d'Oracle de 20 secondes.
Talent
Talent Promouvoir
Promote
TEMPS DE RECHARGE
30 SECONDES
Le serviteur ciblé subit 75% des dégâts infligés par des cibles non-héroïques et bénéficie d'un bonus de 100% aux dégâts infligés à des cibles non-héroïques pendant 30 secondes. 2 charges disponibles.
Talent
Talent Gardien guérisseur
Healing Ward
TEMPS DE RECHARGE
60 SECONDES
Pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
7 icone 7
Talent
Talent Étreinte du Khala
Khala's Embrace
Si le Bouclier plasma expire, 50% du bouclier reste indéfiniment. Ne se cumule pas.
Talent
Talent Phase profonde
Deep Shift
Augmente la durée de Phase dimensionnelle de 1,5 seconde.
Talent
Talent Charge statique
Static Charge
Les ennemis blessés par Tempête psionique reçoivent une Charge statique. Vos attaques de base consomment la Charge statique pour infliger 28 (+5 par niveau) points de dégâts.
Talent
Talent Envoi : MULE
Calldown: MULE
TEMPS DE RECHARGE
60 SECONDES
Largue une Mule qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 seconde. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
10 icone 10
Talent
Talent Archonte
Archon
COÛT EN MANA
TEMPS DE RECHARGE
80
100 SECONDES
Transforme en Archonte, ce qui confère un bouclier de 240 (+ 40 par niveau) points, porte les dégâts des attaques de base à 76 (+ 12 par niveau) points et y ajoute des dégâts de zone pour 38 (+ 6 par niveau) points supplémentaires. Dure 12 secondes.
Talent
Talent Mur de force
Force Wall
COÛT EN MANA
TEMPS DE RECHARGE
75
12 SECONDES
Crée un mur qui empêche toutes les unités de le traverser pendant 2,5 secondes.
13 icone 13
Talent
Talent Rayon de distorsion
Distortion Beam
Les attaques de base ralentissent les cibles de 20% pendant 1,5 secondes.
Talent
Talent Prescience
Prescience
Déclenche automatiquement une phase dimensionnelle si les points de vie tombent à moins de 15%. Cet effet est sur un temps de recharge séparé de 45 secondes.
Talent
Talent Aperception
Scryer
Augmente la durée d'Oracle de 3 secondes et la vitesse de déplacement de 20%.
Talent
Talent Rayon réducteur
Shrink Ray
TEMPS DE RECHARGE
60 SECONDES
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
16 icone 16
Talent
Talent Bouclier fuyant
Evasive Shielding
Confère au porteur du Bouclier plasma un bonus de 25% à la vitesse de déplacement pendant 5 secondes.
Talent
Talent Transfert dimensionnel
Dimensional Warp
Pendant une phase dimensionnelle, augmente la vitesse de déplacement de 50% et rend 80 (+40 par niveau) points de vie.
Talent
Talent Résonance
Resonation
Ralentit les cibles de la Tempête psionique de 25% pendant 1 seconde.
Talent
Talent Deuxième frappe
Second Strike
Permet de lancer une deuxième Tempête psionique gratuitement dans les 3 secondes qui suivent la première. Les dégâts ne se cumulent pas.
20 icone 20
Talent
Talent Archonte crépusculaire
Twilight Archon
Augmente le bouclier initial d'Archonte de 50%. Augmente les dégâts de 50% et la portée de 3 pour les attaques de base.
Talent
Talent Barrière de force
Force Barrier
Augmente la portée de Mur de force de 50% et sa durée de 1 seconde.
Talent
Talent Bouclier du Nexus
Storm Shield
TEMPS DE RECHARGE
45 SECONDES
Confère à tous les héros alliés proches une bouclier égal à 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Talent
Talent Retour rapide
Rewind
TEMPS DE RECHARGE
60 SECONDES
Annule le temps de recharge des capacités de base.

Description du build

NOTE IMPORTANTE

Ce build a été rédigé avant des changements effectués sur le shield de Tassadar, il est toujours viable mais plus aussi fort qu'avant. Prenez le donc avec des pincettes, testez le en QM avant de le sortir en ranked si vous doutez de son utilité, et n'hésitez pas à me faire des retours!



Vous lancez une petite ranked rapidement, et là oh malheur vous voyez que l'équipe en face a le first pick et que vous êtes sur les mines ! Vous vous tapez déjà la tête contre votre clavier en pleurant "Sylvanas va être first pick j'ai perdu". Et bien sachez qu'une solution existe ! Et cette solution est un protoss !
Pire winrate du jeu (hé oui ce n'est pas stitches), Tassadar n'en est pas moins un personnage extrêmement puissant sur les mines hantées car il peut défendre de manière extrêmement efficace le golem ennemi tout seul. Si l'équipe ennemi n'attaque pas vous pouvez défendre seul sans laisser perdre un seul point de vie à vos bâtiments un golem de 60-65, peut être plus sur le fort si vous gérez bien vos MULEs.

Explication des talents :

Talent 1 :
- Renfort structurel. La première fois que l'on regarde ce talent on se dit "pfrt c'est quoi ce truc nul", sauf qu'il prend tout son sens sur cette map en particulier. Placez tous vos boucliers sur les bâtiments focus par le golem ennemi et l'amélioration permettra d'absorber assez de dommages du golem pour qu'il n'ait pas le temps d'en mettre directement au bâtiment entre deux boucliers.

Talent 4 :
- Acuité mentale : Le passif de Tassadar aura plusieurs utilités, repérer les ennemis invisibles, checker facilement les traps des phases d'entre mines, vérifier facilement les hards/easys et pouvoir repérer les ennemis dans la mine. Réduire son cooldown vous aidera donc beaucoup.

Talent 7 :
- Talent impératif sur cette carte, il permet de remonter vos bâtiments entre deux phases de golems. A utiliser aussi PENDANT que le golem tape (en évitant son stun qui détruirait votre MULE) pour être sûr de ne perdre aucun bâtiment.
Attention, si l'équipe adverse push manuellement entre deux golems, il faut absolument les en empêcher. Tant que votre fort est en vie, même avec 1 seul PV, vous pourrez le remettre full vie avec la MULE.

Talent 10 :
- L'archon n'est plus à expliquer. Vous permet de vous mettre entre vos tanks et vos carrys pour rajouter une "ligne" supplémentaire à traverser pour taper vos carrys. Augmente vos dommages et est très dissuasif.
- Je vous vois déjà vous enfuir en courant en voyant ce deuxième tiret, "oh mon dieu non ce canard va nous parler du mur omg omg" mais sachez que bien joué, le mur peut être dévastateur sur cette carte. Dû aux petits couloirs dans les mines et pour accéder au camp de hards, le mur peut séparer une équipe en deux, isoler un personnage ou empêcher/permettre la retraite de l'équipe adverse/votre équipe. C'est d'ailleurs uniquement sur cette map que je me permettrais de jouer dire "n'hésitez pas à l'essayer" (cette fois ci pas en ranked :p )

Talent 13 :
- Le build "spécial mines" s'arrête ici et nous pouvons reprendre un build plus classique de Tassadar. Personnellement je suis fan du rayon réducteur qui peut retourner un team fight en empêchant un carry adverse de mettre son burst ou en empêchant n'importe quel ennemi de fuir.
- Prescience peut être utilisé pour plus de survie, surtout si l'équipe adverse a tendance à assister son golem dans le push, car n'oubliez pas que si vous êtes morts vous ne pouvez ni shield les bâtiments, ni utiliser votre précieuse MULE.

Talent 16 :
- Deuxième frappe augmentera vos dommages en team fight et en phase de défense de golem vous permettra d'utiliser à la fois votre tempête psionique sur le golem et sur les minions qui s'accumulent derrière lui. Attention toutefois à ne pas oublier que les dégâts ne se cumulent pas, donc n'essayez pas de mettre deux tempêtes psioniques sous les pieds de la même personne.
- Transfert dimensionnel vous apportera encore de la survie si vous avez tendance à tomber trop rapidement. Encore une fois souvenez vous que votre survie est la chose la plus importante pendant une phase de défense.

Talent 20 :
- Bouclier du nexus apportera énormément de survie à votre équipe.


Conseils personnels :
- Vous pouvez facilement solo lane pendant que votre équipe push la ligne de votre golem à 4, attention toutefois s'il y a une Sylvanas en face accompagnés de 3 acolytes vous risquez de perdre vos structures à une vitesse folle.
- Attendez le stun de zone du golem pour lancer votre MULE pour qu'elle ne soit pas détruite, lancez la bien derrière votre batiment.
- Le golem a tendance à "déconner" quand il tape la fontaine et changer de focus entre la fontaine et le fort, tant que ce bug (enfin j'espère que c'en est un) n'est pas réparé, attendez l'animation d'attaque du golem pour lancer votre bouclier pour ne pas le lancer sur le "mauvais" bâtiment.
- Je ne le dirais jamais assez, en phase de défense du golem VOTRE survie est la chose la plus importante. Tuer trois personnes et mourir ne vaut pas le coût si personne d'autre ne peut défendre le golem ou aller détruire leur base.
- Usez et abusez de votre mule pour que toutes vos structures soient toujours full vie (en priorité sur la ligne du golem ennemi mais pas uniquement !)
Commentaires
avatar de Chouks
Chouks
#
Bonjour, je préférerais prendre une mine avec Jaina plutôt qu'avec Sylvanas, cela est-il possible ?

Si oui, merci de m'envoyer ses coordonnées en privé.

Cordialement.
avatar de Lucanard
Lucanard
#
Désolée j'ai que le numéro de Nova :/
avatar de Chouks
Chouks
#
Mes mines à moi seront bien plus tristes sans elle.

Merci quand même.
avatar de hysura
hysura
#
moi jai celui de sonya si tu veux Keepo
avatar de Chouks
Chouks
#
Merci, mais non merci. Éventuellement, si vous avez le numéro de personne plutôt que celui de Sonya, cela m'arrangerait.

Bien à vous <3
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