Sylvanas
  1. LES BUILDS
  2. » Sylvanas
Voir le Héros

[CONCOURS] Sylvanas and the hellish army

Posté par OxHidden
Posté le 07/08/15
Version Patch Kharazim
NOTE +3

POINTS DE VIE

RÉGÉNÉRATION

1514 (+4/LVL)

3.15 (+4/LVL)

MANA

MANA REGEN

500 (+0/LVL)

3 (+0/LVL)

DÉGATS D'ATTAQUE

VITESSE D'ATTAQUE

88 (+4/LVL)

1.67

TALENTS CHOISIS

1 icone 1
Talent
Talent Carquois débordant
Overflowing Quiver
Quand un serviteur proche proche meurt, déclenche gratuitement un Tir d'affliction. Le tir gratuit ne peut pas toucher les héros ennemis et dispose d'un bref temps de recharge.
Talent
Talent Paralysie
Paralysis
Augmente la durée de l'étourdissement de Flèches noires de 75%.
Talent
Talent Reine mercenaire
Mercenary Queen
Augmente les dégâts des mercenaires alliés proches de 50%. N’affecte pas les boss.
4 icone 4
Talent
Talent Dans le sens du vent
With the Wind
Augmente la portée de Tir d'affliction de 25%.
Talent
Talent Dans le sens du vent
With the Wind
Augmente la portée de Tir d'affliction de 25%.
Talent
Talent Âme perdue
Lost Soul
Réduit le temps de recharge de Dague de l’ombre de 1,25 seconde pour chaque héros ennemi touché.
7 icone 7
Talent
Talent Tir acéré
Barbed Shot
Augmente de 200% les dégâts de Tir d'affliction contre les serviteurs et les mercenaires.
Talent
Talent Poison instable
Unstable Poison
Fait exploser les serviteurs et mercenaires qui meurent sous l'effet de Flèches noires infligeant 84 (+9 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Talent
Talent Possession
Possession
TEMPS DE RECHARGE
12 SECONDES
Oblige un serviteur ennemi non catapulte à se battre pour vous. Peut cumuler jusqu’à 3 charges.
10 icone 10
Talent
Talent Flèche gémissante
Wailing Arrow
COÛT EN MANA
TEMPS DE RECHARGE
100
90 SECONDES
Décoche une flèche qui explose, inflige 140 (+18 par niveau) points de dégâts et réduit les ennemis au silence pendant 2,5 secondes. Peut être réactivé pour faire exploser la flèche prématurément.
Talent
Talent Contrôle mental
Mind Control
COÛT EN MANA
TEMPS DE RECHARGE
20
12 SECONDES
Après 1 seconde de canalisation, prend le contrôle des déplacements d’un héros ennemi pendant 2,5 secondes.
13 icone 13
Talent
Talent Drain de vie
Life Drain
Rend 14 (+3 par niveau) points de vie chaque fois que Dague de l'ombre se propage à un nouvel ennemi.
Talent
Talent Coursevent
Windrunner
Après la téléportation de Vague de hantise, permet de lancer une seconde vague gratuitement pendant 2 secondes et restaure les charges de Tir d’affliction après la téléportation.
Talent
Talent Volonté des Réprouvés
Will of the Forsaken
TEMPS DE RECHARGE
60 SECONDES
Rend incontrôlable et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Talent
Talent Bouclier anti-sort
Spell Shield
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
16 icone 16
Talent
Talent Tir d'évitement
Evasive Fire
Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%.
Talent
Talent Étreinte glaciale
Cold Embrace
Rend la cible initiale affecté par Dague de l'ombre vulnérable, ce qui augmente de 25% les dégâts qu'elle subit.
Talent
Talent Affliction accablante
Overwhelming Affliction
Permet à Flèches noires d'affecter aussi les héros, en diminuant de 6% leur vitesse de déplacement pendant sa durée. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
Talent
Talent Impitoyable
Remorseless
La prochaine attaque de base portée dans les 3 secondes suivant l’utilisation d’une capacité inflige 40% de dégâts supplémentaires.
20 icone 20
Talent
Talent Déflagration assourdissante
Deafening Blast
Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.
Talent
Talent L'appel de la Dame noire
Dark Lady's Call
Augmente la vitesse de déplacement de la cible de Contrôle mental de 100%.
Talent
Talent Fureur du Nexus
Fury of the Storm
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base infligent 20 (+9 par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 20 (+24 par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Talent
Talent Éclair du Nexus
Bolt of the Storm
TEMPS DE RECHARGE
40 SECONDES
Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Sylvanas and the hellish army (spésialiste)




Introduction

Build fun et full spécialiste sur la toute première Banshee, Sylvanas. Ce build n'aura aucun but compétitif ou stratégique et regroupera l'histoire du champion, ses capacités, ses talents, sa synergie avec d'autres champions ainsi que les avantages et les inconvénients avec ce build.


Lexique:
*Wave clear: capacité à tuer les serviteurs ennemis.
*Teamfight/fight: combat d'équipe.
*Shutdown: silence.
*Push: pousser, avancer sur une voie en tuant les serviteurs.



Par Sylvanas

"I thought I was the only one who'd been murdered by a cruel man, raised as a powerful but horrible abomination, subsequently crowned myself queen, and dedicated my subjects to orchestrating my vengeance. But then I met Kerrigan!"





Sylvanas est un champion issu de world of warcraft, voici sont histoire (suite dans le spoiler):

De son vivant, Sylvanas Coursevent était une haut-elfe qui naquit dans la Flèche de Coursevent, en Quel'thalas, faisant aujourd'hui partie des Terres fantômes. Elle était une ranger Elfique de la famille des Coursevent qui commandait les défenses des portes menant à Lune-d'Argent, la capitale des puissants Hauts-Elfes.

Elle était le premier rempart face aux armées d'invasion. Elle était pour l'ouverture des haut-elfes au monde et aux autres races, ainsi, malgré le refus de Kael'Thas, elle fit de l'humain Nathanos un ranger parmi les elfes. Quand Arthas, après avoir tué son père, le Roi Terenas, et son tuteur, Uther le Porteur de Lumière, vint avec son armée de Mort-Vivant pour détruire la capitale elfe, elle tenta de protéger les portes une à une mais finit par tomber, percée par la froide lame Deuillegivre.







TIR D'AFFLICTION

Idéal pour faire proc votre passif, TIR D'AFFLICTION vous permettra d'envoyer une grosse quantité de dégâts à votre cible ou bien, au contraire, d'en atteindre une autre. Vous pouvez spam ce sort sans soucis vu qu'il ne consomme pas de mana.



DAGUE DE L'OMBRE

Ce sort fais également proc votre passif mais cette fois ci, sur toutes les cibles aux alentours. Vous pourrez donc shutdown plusieurs tourelles à la fois ainsi que les vagues complètes de serviteurs.



VAGUE DE HANTISE

Ceci est votre seule réelle escape. Vous en servir pour push ne vous servira à rien d'autre que de vous retrouver à poil si l'équipe ennemie vous trouve. Utilisez le donc qu'en cas d'urgence.



FLÈCHE GÉMISSANTE

Cet ultime est sans aucun doute un des meilleurs du jeu. Le silence combiné aux dégâts de zone que confère cet ult ont un énorme impact en teamfight. Cependant nous n'allons pas utilisez celui-ci étant donné que ce build sera axé sur les compétences spécialistes de Sylvanas.



POSSESSION

POSSESSION est un ultime qui peut s'utiliser très souvent tout le long de la partie. Il vous permettra de vous créer une armée en volant tous les serviteurs ennemis et même les mercenaires une fois évolué.



FLÈCHES NOIRES

En plus d'étourdir les serviteurs et les mercenaires, votre passif stop les attaques des tourelles. Il peut donc être intéressant de vous en servir pour backdoor et finir un bastion entamé.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Early game
Votre travail consistera à vous positionner sur une lane (de préférence en bas pour le temple) afin de push de façon à faire pression sur votre opposant. Sylvanas a une très grosse force de push dès le début de la partie grâce à son Z. Lors des prises d'objectifs, si vous sentez que vous serez utile en push (lane sans défense), pushez. Sinon allez aider votre team.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Talent lvl 1:


TIR BARBELÉ


Ce talent permettra d'améliorer le wave clear de Sylvanas en plus d'améliorer sa faculté à enrôler les mercenaires facilement. C'est un talent très important qui servira tout le long de la partie car il est en parfaite synergie avec l'esprit de ce build.

Autre possibilité de talent:


CORRUPTION


Ceci sera une deuxième option dans le cas où vous vous retrouvez sur un mode de jeu où la map ne contient pas énormément de camp de mercenaires à capturer (mines hantées etc).


Talent lvl 4:


PARALYSIE


PARALYSIE permettra de faire taire plusieurs tourelles à la fois ainsi que les vagues de serviteurs plus longtemps, parfait pour un backdoor en toute tranquilité. Il vous sera également utile pour shutdown les tourelles à proximité lorsque vous voudrez vous débarrasser un bastion ennemi rapidement. Trop cool.


Talent lvl 7:


SEIGNEUR MERCENAIRE


Dans le cas où vous avez pris TIR BARBELÉ et que vous vous en servez sur tous les camps qui vous passent par la main, vous pourrez commencer à ériger une armée de géants ou de cogneurs vicieux qui, même sans vous à proximité, pusheront énormément; de quoi faire s'arracher les cheveux à l'équipe ennemie.

Autre possibilité de talent:


POISON INSTABLE


Si dans le cas contraire vous avez privilégié CORRUPTION au lvl 1, vous pourrez, grâce à ce talent, aider vos serviteurs à avancer rapidement. Ce talent est parfait en offensif comme en défensif.


Talent lvl 10:


POSSESSION


Cet ultime est le talent clé de notre build. Il vous permettra d'agrandir votre armée de petits soldats ainsi que de voler les armées de vos ennemis! En effet les serviteurs adverses tomberont sous votre charme et retourneront leur veste rapidement (l'aguicheuse!)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mid game
Une fois l'ultime acquis vous pourrez push bien plus vite une lane. Lors des prises d'objectifs n'hésitez pas à corrompre une vague complète de serviteurs et d'aller push la lane opposée ! Cela augmentera votre présence globale ! N'hésitez pas à prendre des camps de mercenaires dès que vous pouvez !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Talent lvl 13:


FLÈCHE A FRAGMENTATION


Parfait pour accélérer la vitesse de push comme les dégâts, ce talent vous permettra d'avoir plusieurs cibles dans votre ligne de mire. Si vous avez pris POISON INSTABLE, les deux combinés feront un carnage encore plus grand.

Autre possibilité de talent:


TIR D’ÉVITEMENT


Dans le cas où la team ennemie ne vous lâcherait pas d'une semelle, ce talent vous ajoutera la mobilité nécessaire pour vous évacuer rapidement (à condition de ne pas vous faire contrôle!)


Talent lvl 16:


VOLONTÉ DES REPROUVÉS


Histoire de vous donner encore plus de chances de survie en cas de gang bang adverse, ce talent s’avère nécessaire pour votre survie. En effet, la vague de la hantise à elle seule ne pourra pas vous sauver de toutes les situations et on est jamais trop prudent.

Autre possibilité de talent:


ÉTREINTE GLACIALE


Dans la situation où vos ennemis seraient des gros manchots, il peut s’avérer extrêmement puissant pour faire tomber les bâtiments ennemis, à condition d'avoir une armée digne de ce nom. La Wehrmacht, quoi.


Talent lvl 20:


L'APPEL DE LA DAME NOIRE


Enfin, rien de tel pour faire suer l'équipe adverse que de leur voler leurs camps de mercenaires fraîchement capturés. A ce moment là de la partie, plus vous aurez de camps de siège mieux ce sera. Soit vous les obligerez à back et à défendre ce qui laissera libre cours à votre team de tuer ceux qui seraient rester. Soit, comme dit plus haut, ce sont des manchots et là.. BANZAI!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Late game
Une fois arrivé à ce stade, vos adversaires risquent de se tirer les cheveux ! En effet vous leur volerez tous leur mercenaires, à moins bien sûr qu'ils en prennent beaucoup ! Sinon la stratégie reviens au même. A la différence qu'il faudra être bien plus mobile sur la map afin de push plusieurs lane à la suite (La force de push est bien trop grande, une vague de sbire tiendra à peine 0,5 secondes face à vous)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Sylvanas s'épanouie particulièrement bien en solo lane grâce à son excellente capacité de cleanwave. Mais il y a tout de même quelques personnages qui s'harmonisent particulièrement bien avec elle et d'autres qui la contre relativement facilement:

Forte avec:
- Jaina: Jaina est un allié puissant à avoir dans les combats d'équipe. Elle est capable de ralentir tous les héros ennemis avec FROID PERSISTANT avant que son burst éclate. Le slow procuré par Jaina permet à Sylvanas d'endommager de façon plus sécuritaire la cible. Grâce à ses gros dégâts, Jaina compense les dégâts manquant de Sylvanas. Vous pouvez également combo toutes vos capacités avec les siennes, y compris les capacités héroïques, traitant une quantité massive de dommage AoE avec un mélange de silence, de slow et de root.

- Valla: Valla est similaire à Sylvanas sur beaucoup de choses. Elle est mobile, a un bon cleanwave, et possède beaucoup d'AoE. Ensemble, elles peuvent tout simplement submerger leurs adversaires avec une quantité massive de dégât.


Faible contre:
- Chen: Il est impossible de le tuer lors d'un duel. Sa tankiness naturelle en combinaison avec BOISSON FORTIFIANTE rendent difficile de briser ne serait-ce que son bouclier, et encore moins de lui adresser de quelconques dommages. Enfin, TONNEAU FOU permet à Chen de vous bousculer complètement hors de votre position et de vous emmener vers son équipe. Cependant, si vous êtes bien encadré par votre équipe, il ne pourra pas faire grand chose contre vous.

- Diablo: Il risque d'être extrêmement gênant si vous êtes trop éloigné de vos alliés. Il se servira de CHARGE D'OMBRE suivie de CORRECTION, afin de vous apporter au milieu de l'équipe de l'ennemie, ce qui signifie généralement une mort certaine. Si vous avez le temps de placer VAGUE DE HANTISE, vous pouvez essayer de vous en servir pour vous échapper.





Avantages

- Excellente capacité de push & de clean wave.
- Parfait en solo lane.


Inconvénients

- Rarement présent lors des fights.
- Peu de dégâts sur les cibles héroïques.


Par Sylvanas

"The Wrath of the Lich King was nothing! Wait until you see the Wrath of the Banshee Queen."


Si vous avez aimé, vous pouvez venir voir mes autres builds: Valla,Tyrande, Abathur & Nova. :)
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub