Kael'thas
  1. LES BUILDS
  2. » Kael'thas
Voir le Héros

BURN & DIE PLS. THX

Posté par Luiji
Posté le 25/07/15
Version Patch Kharazim
NOTE +11

POINTS DE VIE

RÉGÉNÉRATION

1520 (+4/LVL)

3.17 (+4/LVL)

MANA

MANA REGEN

500 (+0/LVL)

3 (+0/LVL)

DÉGATS D'ATTAQUE

VITESSE D'ATTAQUE

65 (+4/LVL)

1.11

TALENTS CHOISIS

1 icone 1
Talent
Talent Convection
Convection
Chaque fois que Choc de flammes touche un héros ennemi, augmente ses points de dégâts de 5 jusqu'à un maximum de 100. Tout bonus aux dégâts est perdu en cas de mort.
Si le bonus atteint 100 points de dégâts, il est augmenté de 75 points supplémentaires et n'est plus perdu en cas de mort.
Talent
Talent Infusion gangrénée
Fel infusion
Augmente la puissance de vos capacités de 4%. Rend 98 (+4% par niveau) points de vie à l'activation de Sphères verdoyantes.
Talent
Talent Accro au mana
Mana Addict
Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé. Si vous collectez 20 globes de régénération, vous pourrez activer Barrière des arcanes pour obtenir un bouclier équivalent à 100% de votre maximum de mana pendant 4 secondes.
4 icone 4
Talent
Talent Vent du Néant
Nether Wind
Augmente la portée de Rupture de gravité de 30%. Quand la capacité touche un héros ennemi, elle rend 80 points de mana.
Talent
Talent Remous énergétiques
Energy Roil
Quand Rupture de gravité touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 7 secondes.
Talent
Talent Ponction de mana
Mana Trap
Activer Sphères verdoyantes rend 4% du maximum de mana.
7 icone 7
Talent
Talent Chair brûlée
Burned Flesh
Quand Choc de flammes touche 2 héros ennemis ou plus, ils subissent des dégâts supplémentaires équivalent à 8% de leur maximum de points de vie.
Talent
Talent Broiement gravitationnel
Gravity Crush
Augmente les dégâts que Kael'thas inflige aux ennemis touchés par Rupture de gravité de 30% pendant 4 secondes.
Talent
Talent Enchantement du feu solaire
Sunfire Enchantment
L'activation de Sphères verdoyantes remplace la prochaine attaque de base par un sort qui inflige 190 (+4% par niveau) points de dégâts.
10 icone 10
Talent
Talent Phénix
Phoenix
COÛT EN MANA
TEMPS DE RECHARGE
80
60 SECONDES
Envoie un Phénix, qui inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 50% de dégâts supplémentaires de zone.
Talent
Talent Explosion pyrotechnique
Pyroblast
COÛT EN MANA
TEMPS DE RECHARGE
80
100 SECONDES
Après 2 secondes, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 851 (+4% par niveau) points de dégâts à un héros ennemi et 425 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
13 icone 13
Talent
Talent Pyromane
Pyromaniac
Chaque fois que Bombe vivante inflige des dégâts périodiques, réduit le temps de recharge des capacités de base de 1 seconde.
Talent
Talent Explosion de fumées
Backdraft
L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 2 secondes.
Talent
Talent Bombe A
Fission Bomb
Augmente les dégâts d'explosion de Bombe vivante de 20%.
16 icone 16
Talent
Talent Le réveil du Puits de soleil
Fury of the Sunwell
Choc de flammes provoque une seconde explosion après 1,5 seconde.
Talent
Talent Fureur du roi-soleil
Sun King's Fury
Vos attaques de base infligent 137 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis affectés par Bombe vivante.
Talent
Talent Sphères jumelles
Twin Spheres
Sphères verdoyantes obtient une seconde charge.
20 icone 20
Talent
Talent Renaissance
Rebirth
Augmente la durée du Phénix de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde destination.
Talent
Talent Présence spirituelle
Presence of mind
Augmente le rayon d'Explosion pyrotechnique de 50% et réduit son temps de recharge de 10 secondes par héros ennemi touché.
Talent
Talent Maître des flammes
Master of Flames
Les explosions secondaires propagent également Bombe vivante.
Talent
Talent Pouvoir des Arcanes
Arcane Power
TEMPS DE RECHARGE
60 SECONDES
Rend instantanément 400 points de mana et augmente la puissance des capacités de 15% pendant 5 secondes à l'activation.

Description du build

En cours de réécriture pour correspondre au dernier patch :)

----------------------------

Kael'Thas (souvent surnommé KT) est un assassin ayant un énorme potentiel de dégâts, notamment en fin de partie. Son "D" est activable et lui permet d'améliorer sa prochaine capacité de base. Ainsi le Choc de flammes verra sa zone agrandie et ses dégâts augmentés, la tornade (Rupture de gravité) pourra toucher jusqu'à 3 ennemis et la Bombe vivante aura son coût en mana et son temps de recharge réduits à 0. Il vous faudra donc bien choisir la bon sort à améliorer selon la situation ! En général on privilégiera la Bombe vivante en début de partie pour mettre la pression sur l'adversaire, tandis que l'amélioration du Choc de flammes deviendra complètement fumée en fin de partie de part ses dégâts et sa portée. Attention tout de même, c'est un héros fragile qui ne dispose pas d'escape avant le niveau 20 (en prenant le blink). Votre placement est donc très important !

Les Talents


Niveau 1 : Accro au mana est le choix le plus classique au niveau 1. Ce talent vous permettra d'accumuler un bon pool de mana en ramassant les globes de vie durant la partie, ce qui ne sera pas de trop lorsqu'il faudra poke les ennemis en late game. Infusion gangrénée peut également être un bon choix si vous avez du mal à tenir la pression sur votre lane en début de partie.

Niveau 4 : La Puissance grandissantevous permettra d'infliger beaucoup plus de dégâts si vous arriver à la cumuler. Cependant, Kael'Thas étant un héros a peu de point de vie sans escape et qui a tendance a être focus, vous pouvez être amené à mourir régulièrement selon la composition adverse. Dans ce cas le talent Vent du Néant sera un choix plus rentable et vous permettra de placer plus facilement vos tornades.

Niveau 7 : L'augmentation des dégâts de l'explosion de la Bombe vivante est indispensable est entre directement en synergie avec le talent de niveau 16 (voir plus bas).

Niveau 10 : Le Phénix est le choix le plus classique. L'Explosion pyrotechnique est trop situationnelle et facilement contrable pour être réellement rentable. Le Phénix quand à lui sera utile quelque soit la situation que ce soit pour push, contrôler un objectif, ou en team fight. Son faible cooldown vous permettra de l'utiliser très régulièrement.

Niveau 13 : L'augmentation de la portée du Choc de flammes va vous faciliter la vie. Plus besoin de prendre des risques pour mettre vos dégâts puisque ce talent vous permet de placer votre Choc de flammes de super loin. Dès ce niveau là vous pouvez donc user et abuser du poke a distance (sans oublier d'améliorer votre Choc de flammes avec votre "D" !)

Niveau 16 : LE talent qui change tout pour Kael'Thas et qui va faire souffrir vos ennemis. Vous allez pouvoir appliquer une bombe vivante sur les cibles touchées par votre Choc de flammes. Combiné à l'explosion améliorée de la bombe vivante et la portée améliorée de votre Choc de flammes, vous avez en votre possession un outil de destruction massif.

Niveau 20 : L'Éclair du Nexus va apporter à Kael'Thas la seule chose qui lui manque : un escape ! Si jamais l'équipe adversaire vous saute dessus (et ça ne manquera pas vu vos dégâts potentiels), vous aurez enfin la possibilité de vous échapper et ainsi continuer à mettre des dégâts monstrueux.

Astuces


  • Keal'Thas est faible en début de partie. Il a peu de point de vie, pas d'escape et pas d'énormes dégâts. Jouez donc prudemment jusqu'au niveau 13 et l'amélioration de votre portée. Le niveau 16 sonnera quand à lui votre passage en GOD mode.
  • Avant le niveau 16, la meilleure manière de mettre des dégâts sur une cible unique est d'améliorer votre Bombe vivante avec "D" avant de pouvoir en mettre 2 à la suite. Une fois le 16 atteint, n'améliorer plus que votre Choc de flammes pour faire vos dégâts.
  • De part sa puissance en late game, Kael'Thas sera très fort sur les cartes où les parties ont tendances à être longues. Il aura cependant besoin d'une composition adaptée pour combler son manque de puissance en début de partie. De même, il est très important d'avoir un support pour le protéger et une bonne front lane (un gros tank, voir 2) afin d'empêcher les ennemis de trop s'approcher.
Commentaires
avatar de Domores
Domores
#
Enfin un build original et fort sur kt sa change tiens ( 'o')/
avatar de MandrakeMaster
MandrakeMaster
#
Je met -1 juste pour que j0hn continue de dominer
avatar de Ravenna
Ravenna
#
Ce manque de fairplay Mandrake -_-' :p
avatar de Popoie
Popoie
#
Elle est où la mise à jour du build là? :P
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub