Sgt. Marteau
  1. LES BUILDS
  2. » Sgt. Marteau
Voir le Héros

[Concours] Hammer le destructeur

Posté par DorCreep
Posté le 15/08/15
Version Patch Kharazim
NOTE 0

POINTS DE VIE

RÉGÉNÉRATION

1638 (+4/LVL)

3.414 (+4/LVL)

MANA

MANA REGEN

500 (+0/LVL)

3 (+0/LVL)

DÉGATS D'ATTAQUE

VITESSE D'ATTAQUE

133 (+4/LVL)

1

TALENTS CHOISIS

1 icone 1
Talent
Talent Artillerie améliorée
Advanced Artillery
Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.
Talent
Talent Décharge mortelle
Lethal Blast
Augmente les dégâts de Décharge percutante de 50%.
Talent
Talent Résistance
Resistant
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation de 75% en mode Siège.
Talent
Talent Embuscade
Ambush
Camoufle lors du passage ne mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Talent
Talent Maître en récupération
Regeneration Master
Quête : Collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30. Récompense : quand 30 globes ont été collectés, confère également 500 points de vie.
4 icone 4
Talent
Talent Assaut vampirique
Vampiric Assault
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% de ses dégâts infligés.
Talent
Talent Attaque concentrée
Focused Attack
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Talent
Talent Obus Maelström
Maelstrom Shells
Augmente la portée des attaques de base de 20%.
Talent
Talent Force excessive
Excessive Force
Double la distance de recul des ennemis.
7 icone 7
Talent
Talent Mines stupéfiantes
Slowing Mines
Porte le ralentissement des cibles de Mines araignées à 40% et sa durée à 2 secondes.
Talent
Talent Systèmes de refroidissement
Hyper Cooling Engines
Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.
Talent
Talent Secourisme
First Aid
TEMPS DE RECHARGE
60 SECONDES
Rend 35% de points de vie en 6 secondes.
10 icone 10
Talent
Talent Canon brutal
Blunt Force Gun
COÛT EN MANA
TEMPS DE RECHARGE
100
70 SECONDES
Inflige 220 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.
Talent
Talent Frappe de napalm
Napalm Strike
COÛT EN MANA
TEMPS DE RECHARGE
35
6 SECONDES
Inflige 40 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis laisse une zone de napalm qui inflige 30 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 4 secondes.
13 icone 13
Talent
Talent Tueur de géants
Giant killer
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1,5% du maximum de vie du héros.
Talent
Talent Frappe initiale
First Strike
Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.
Talent
Talent Mines boutoirs
Bullhead Mines
Les mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.
Talent
Talent Barricade
Barricade
Crée un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.
16 icone 16
Talent
Talent Exécuteur
Executioner
Attaquer un ennemi ralenti, immobilisé ou étourdit augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Talent
Talent Champ de mines
Mine Field
Pose 2 mines supplémentaires
Talent
Talent Aérosiège
Hover Siege Mode
Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.
Talent
Talent Portée graduée
Graduating Range
Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.
Talent
Talent Peau de pierre
Stoneskin
TEMPS DE RECHARGE
60 SECONDES
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
20 icone 20
Talent
Talent Canon brutal orbital
Orbital BFG
Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.
Talent
Talent Frappe de lave améliorée
Advanced Lava Strike
Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.
Talent
Talent Fureur du Nexus
Fury of the Storm
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base infligent 20 (+9 par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 20 (+24 par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Talent
Talent Frénésie du Nexus
Nexus Frenzy
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Description du build



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sgt Marteau est un spécialiste au gameplay très particulier mais extrêmement sympathique

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Les mines araignées est un sort qui pose 3 mines à tête chercheuse dans une zone correcte et qui slow le première adversaires qui entre dans la zone de la mine. Ces mines ont une durée de vie de 35s.

--------------------------------------------------


Décharge percutante est une capacité à coutre portée qui propulse vos adversaires de la ou ils viennent en les faisant reculer. La distance de recule est relativement faible mais elle est très pratique pour vous enfuir.

--------------------------------------------------


Le mode siège est la particularité de Hammer car son char se transforme et vous prive de toute mobilité pour attaquer les fort à une distance qui vous permet de ne pas vous faire attaquer par les bâtiments cette capacité est extrêmement utile et combote avec son trait

--------------------------------------------------


Le premier ultime de Sgt Marteau est le canon brutal cette capacité vous permet de balancer un gros missile qui traverse toute la map en blessant héros, sbire et bâtiments sur son passage.

--------------------------------------------------


Le 2ème ultime de Marteau est la frappe de napalm qui permet d'infliger des dégâts à l'impact et sur la durée au adversaires restant dans sa zone très utile pour les voie et le harcèlement sur le héros, cette capacité possède une très grande zone pour la lancer.

--------------------------------------------------


Le trait de Hammer est artillerie qui permet d'infliger d'avantage de dégâts au ennemi lointain (30% supplémentaire après la MAJ du 19/08/15). Ce trait entre tres bien en combinaison avec le mode siège
Voici les dégats que vous infligere au cours de la partie au ennemi lointain du niveau 1 au niveau 25:
57 / 74 / 91 / 108 / 125 / 142 / 159 / 175 / 192 / 209 / 226 / 243 / 260 / 277 / 294 / 311 / 327 / 344 / 361 / 378 / 395 / 412 / 429 / 446 / 463 / 480.


Sgt Hammer possède une monture particulière qui lui permet d'activer des propulseurs et augmenter sa vitesse de déplacement pendant un court instant cette effet a un temps de recharge de 45 sec alors ne claquez pas n'importe commment

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Artillerie amélioré est un excellent choix au lvl 1 car ils vous permettra d'infliger d'avantage de dégâts au ennemi lointain.

Au lvl 4 l'obus maelström vous permettera de tirer d'encore plus loin que ce soit en mode siege ou en mode normal.


A ce palier on va choisir ce que manque cruellement Sgt Marteau : de la survie, donc secourisme est le meilleur choix pour tenir une lane plus longtemps, vous soigné lors d'un combat...



Dans ce build la frappe de napalm est un choix polyvalent car il vous permettra d'infliger des quantité massive de dégâts, son court temps de recharge permet de le lancer en continue sur vos adversaire et bâtiments ainsi que de révéler des fufu (perso camouflé).


Tueur de géants est un choix qui va se révéler être très intéressant pour les team fight combiné à artillerie il infligera au tank adverse une quantité de dégâts dont il se souviendra.


Au lvl 16 je prend portée gradué qui permet d'être de plus en plus safe en fin de partie et d’attaquer l'idole adverse à une porté totalement ouf. Ce talent est parfait avec le temps de recharge minime de 2sec sur le mode siège, il vous faudra juste patienter 15s pour avoir votre portée max et après bonjour le carnage.



Pour le dernier pick je prend frappe de lave amélioré, sur ce talent le plus interesant n'est pas forcément son augmentation de dégâts mais surtout sa portée de 75% qui vous permettera de toucher n'importe qui en portée gradué.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Niveau 1 :
Embuscade est un bon choix surtout avec le temps de recharge de 2sec qui permet de faire de bon dégâts sur tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas.
Maître en régénération est un choix alternatif viable si vous comptez rester sur votre lane pensez juste à récupérer tout les globes qui passe.

Niveau 4
Assault vampirique est un choix très efficace car en mode siège le montant de soins sera assez intéressant cependant prendre ce talent ne suffira pas pour survir longtemps vous devrez quand même prendre le secourisme
ce talent peut vous permettre d'augmenter vos dégâts de manière considérable sur la durée et de forcer vos adversaires à être plus vigilent envers vous.

Niveau 7 :
A ce palier je trouve que secourisme est le meilleur et que les autres sont bien trop faible en comparaison avec secourisme.

Niveau 10 :
Le canon brutal est un bon moyen de finir une team mais le fait que ce soit un skillshot et son temps de recharge important vous interdit de le louper mais il peut rester intéressant si vous voulez le jouer

Niveau 13 :
Frappe initiale est un excellent choix si vous partez sur un hammer full push avec 0 fight durant la partie car il vous permettra de frapper les bâtiments avec une force exceptionnelle
Barricade est un bon choix pour éviter de vous faire poursuivre en permanence surtout face à un illidan. Mais la plupart du temps votre placement fera toute la différence.


Niveau 16 :
La peau de pierre peut s’avérer être un choix intéressant contre une équipe qui serait trop agressive contre vous et vous permettre de tenir plus longtemps dans les fight.
L'aérosiège est un très bon choix si vous voulez avoir de la mobilité sans quitté le mode siège mais selon moi ce talent a perdu un peu de puissance avec la réduction du temps de recharge du mode siège.

Niveau 20 :
Le canon brutal orbitale est un bon choix pour taper du bâtiments en permanence mais attention si vous le relancez il prendra la trajectoire d'avant et vous devrez attendre la fin du cooldown pour le repositionner donc 70s.
La frénésie du nexus est un très bon choix pour augmenter votre vitesse d'attaque et votre portée une fois de plus, mais cependant votre napalm ne frappera pas toujours les carry adverse si vous avez pris portée graduée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Sgt Marteau est un personnage assez difficile à jouer au début donc ne perdez pas espoir si vous ne réussissez pas tout ce que vous voulez faire.
-Son placement est extrêmement important il demande une exigence pour être efficace surtout dans les fight.
-Vous êtes un personnage très fragile donc ne jouez pas au gros dur et ne tentez pas des actions insensé.
-Commencer à attaquer les héros adverse dès qu'ils rentrent dans la zone de votre mode siège pour les empêcher de vous approcher
-Gérer intelligemment votre monture pour toujours l'avoir au bon moment
-Évitez de jouer trop agressif en early game car pour retourner sur votre lane vous ne aurez pour un bon moment.
-Vous êtes très sensible au gank alors positionnez vous de façon à les contrer.
-Les héros camouflé sont votre pire cauchemar ils vous prendront par surprise et vous risquez d'être très mal alors concentrez vous sur les déplacement de ces héros quand vous pusher.

-Quand vous voyez un adversaires solo commencer à le bombarder pour le faire fuir dès le début du fight si il décide de vous rencontrer au cac, écartez le avec décharge percutante pour ne pas perdre de points de vie, les mines lui permettront de ne pas fuir trop facilement. ATTENTION si vous voyez arrivé un Boucher, Thrall, Léoric, kael'thas, valla flèche vorace etc. Ne jouez pas au fort fuyez tout de suite avec votre monture ou vous perdrez la vie.


Points forts
-Une capacité de push démentiel
-Vous êtes souvent décisif en combat

Points faible
-Mobilité faible
-Faible face à des engages rapides et violent



J'ai fait ce build après avoir tésté hammer sur le PTR donc ne vous étonnez pas si des informations sont fausses, toutes ces informations seront vrai après la mise à jour du moine (19/08/15)
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub