PTR 23.3 : Lucio, récompenses WoW, refonte de Bourbie

Posté par Thibaut


Un nouveau Royaume de test est désormais actif sur le serveur dédié de Heroes of the Storm. La mise à jour apporte le nouveau héros Lucio, des récompenses inter-licences pour les joueurs de WoW et de nombreuses modifications d'équilibrage, dont une refonte poussée de Bourbie.



Lucio

Troisième jéros de l'univers Overwatch, le soigneur Lúcio rejoint les rangs du Nexus. Il devrait se distinguer par ses capacités de mobilité accrues.


Image
En tant que soutien et soigneur, le très mobile Lucio aura la capacité de traverser les unités à l'aide des zones infranchissables.



Capacité Recharge/Mana Description

Trait

Image
Wall ride
Passif Lúcio se déplace librement à travers les unités et sa vitesse de déplacement augmente de 20% quand il longe des éléments du champ de bataille infranchissables et des bâtiments. Ceci se cumule aux autres bonus à la vitesse de déplacement.

Capacités de base

Image
Onde sonore
30 mana - 7s Inflige 112 points de dégâts aux ennemis dans une zone et les repousse.
Image
Crossfade : beat de vitesse
- Diffuse le beat de vitesse, qui augmente la vitesse de déplacement de Lúcio et des héros alliés proches de 15%. Activer pour passer au beat de soins.
Image
Crossfade : beat de soins
- Diffuse le beat de soins, qui rend automatiquement à Lúcio et aux héros alliés proches 25 points de vie par seconde. Activer pour passer au beat de vitesse..
Image
Volume max
100 mana - 15s Augmente le volume de Crossfade pendant 3 secondes, ce qui porte le bonus du beat de soin à 132 points de vie par seconde, et celui du beat de vitesse à 45% de vitesse de déplacement supplémentaires.

Capacités héroïques

Image
Mur de son
100 mana - 70s Après 1 seconde, Lúcio et les héros alliés proches obtiennent 1392 points de bouclier qui disparaissent rapidement en 6 secondes.
Image
Mauvaises ondes
20 mana - 20s Crossfade envoie des ondes négatives aux héros adverses pendant 4 secondes. Grâce à ces ondes, beat de soin leur inflige 201 points de dégâts par seconde et beat de vitesse les ralentit de 45%. Capacité passive : augmente la durée de Volume max. de 4 secondes.


Equilibrage

Treize héros sont plus ou moins remaniés. Bourbie a été revu en profondeur, afin d'être davantage aligné sur les standards d'équilibrage souhaités par les équipes du jeu. Il est désormais plus solide, et de nombreux talents ont été réajustés. Varian connait une inversion de ses talents de niveau 13 et 16. Valeera, dernière héroïne ajoutée au Nexus, est légèrement revalorisée, notamment par ses statistiques de base.


Boutique

A l'approche de la Saint Valentin, une nouvelle monture et une apparence pour Tyrande arrive dans un pack De l’amour dans l’air 2017 (pas encore visible). Lucio et son apparence Amphibeat sont disponibles dans un pack à 15€.


ImageImage

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub