Combien de coffres aurez-vous gratuitement à la 2.0 ?

Posté par Thibaut


Suite aux nombreuses questions à ce sujet, les équipes de HotS ont apporté quelques précisions sur la manière dont se fera la transition vers le nouveau système de progression de la mise à jour 2.0, qui fait gagner des coffres de butin donnant des cosmétiques, à la manière d'Overwatch.

Le joueur "de base" qui a seulement accompli une partie aura 5 coffres de base. Ensuite, un coffre épique est ajouté par tranches de 10 niveaux. Enfin, un coffre vétéran (avec un légendaire assuré) est ajouté par tranche de 100, avec un cap au nombre de coffres. De plus, tous les joueurs de niveau 40 au moins obtiendront un turbo d'un mois.

Pour mémoire, le niveau du joueur dans la mise à jour 2.0 est la somme des niveaux cumulés de tous ses héros. La montée en niveau est plus rapide, faisant qu'un ancien niveau 10 correspond à 15.



Posté le par Blizzard Entertainment

Image


Ces derniers jours, vous avez été nombreux à vous exprimer au sujet des coffres qui seront offerts aux vétérans du Nexus à la sortie de Heroes of the Storm 2.0, le 25 avril. Suite à vos remarques, nous avons décidé d’aller encore plus loin qu’évoqué lors de l’annonce initiale de Heroes 2.0.

Image

Progression et coffres

Image


Lorsque nous concevons un nouveau système, nous tenons à nous assurer que celui-ci contribue à l’évolution du jeu. Nous faisons tout notre possible pour ajouter des fonctionnalités amusantes et gratifiantes pour l’ensemble des joueurs, sans oublier pour autant les héros du Nexus de la première heure. Nous sommes très heureux de voir arriver ce nouveau système de progression et de récompenses dans Heroes of the Storm, et nous sommes convaincus qu’il remplira ces objectifs.

Avec les changements apportés à la courbe d’expérience des héros, nouveaux joueurs et vétérans profiteront tous de récompenses à la fois plus intéressantes et plus fréquentes. Au programme, des mécanismes et des types de récompenses inédits, qui n’existaient pas au lancement de Heroes. Il nous tarde de voir ce que vous allez en faire ! Et avec la nouvelle progression illimitée, vous pourrez jouer autant que vous voudrez avec vos héros préférés tout en continuant de recevoir des récompenses.

L’un de nos objectifs, pour Heroes 2.0, est de pouvoir remercier encore plus généreusement nos joueurs les plus dévoués. Nous vous sommes incroyablement reconnaissants pour votre soutien, votre enthousiasme et toutes les parties que nous avons pu faire ensemble depuis le lancement du jeu.
Image


Mise à jour des coffres offerts aux joueurs actuels

Voici les nouvelles récompenses que vous recevrez à l’arrivée de Heroes 2.0, avec une petite surprise pour vous remercier d’avoir soutenu Heroes jusqu’ici :

Ajustement des récompenses

Si vous avez terminé au moins une partie de Heroes of the Storm avant la sortie de Heroes 2.0 vous recevrez cinq coffres communs. Mais ce n’est pas tout ! Nous avons remplacé tous les coffres communs et rares offerts tous les 10 et 25 niveaux de joueurs (comme nous le disions dans notre précédente annonce) par des coffres épiques. Chaque coffre épique contient au moins un objet de rareté épique ou supérieure, et vous en pourrez en recevoir jusqu’à 55 après la conversion de votre niveau dans Heroes 2.0.

Niveau du joueur Récompenses
Avoir terminé 1 partie de Heroes 5 coffres
Tous les 10 niveaux de joueur +1 coffre épique (55 maximum)
Tous les 100 niveaux de joueur +1 coffre de vétéran (10 maximum)

Coffres de vétéran

Les joueurs les plus dévoués recevront des coffres spéciaux de vétéran, contenant cinq pièces au lieu de quatre et au moins un objet légendaire. Les coffres de vétéran sont des coffres spéciaux destinés à récompenser les plus fidèles d’entre vous lors du lancement de Heroes 2.0. Ils ne pourront donc pas être obtenus par l’intermédiaire du nouveau système de progression. Comme pour les coffres épiques de la liste ci-dessus, le nombre de coffres de vétéran que vous recevrez dépendra de votre nouveau niveau de joueur, après sa conversion dans le nouveau système de progression.

Turbo de 30 jours

Et pour vous aider à bien démarrer votre nouvelle progression, les joueurs ayant atteint le niveau 40 avant la sortie de Heroes of the Storm 2.0 recevront par ailleurs un turbo de 30 jours ! Ce bonus d’expérience de 100% vous permettra de gagner des niveaux bien plus vite et de débloquer encore plus de coffres !

Image

Que vous fassiez vos premiers pas dans le Nexus avec Heroes 2.0 ou que vous nous suiviez depuis des années, nous sommes convaincus que vous allez adorer ce que le futur de Heroes of the Storm vous réserve. Merci à tous de nous accompagner dans cette aventure, nous espérons que vous continuerez à nous envoyer des commentaires constructifs sur Heroes 2.0 dans les semaines à venir ! À bientôt dans le Nexus !
ImageImage

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub