Genji et Hanamura arrivent dans le Nexus !

Posté par louistofu , Thibaut


Image
La première incursion de Genji dans le Nexus date d'il y a quelques mois

Un nouveau héros, une nouvelle carte venant d'un jeu n'en ayant pas encore avec de nouveaux monstres et de nouveaux objectifs, voilà de quoi donner un coup de neuf à Heroes of the Storm : parfait pour le début d'Heroes 2.0. Nous vous en parlions il y peu, Genji est le quatrième héros d'Overwatch à rejoindre le roster du MOBA de Blizzard (voir ses apparences, capacités et talents).



Ce DPS sera accompagné d'Hanamura, le château de la famille Shimada. Sur cette map à deux voies, les joueurs ne pourront pas attaquer directement l'idole adverse : ils devront escorter des convois à leur destination, qui se chargeront ensuite de tirer sur l'idole en question. A l'instar de ce qui se fait dans Overwatch, la vitesse du convoi dépendra du nombre d'alliés l'accompagnant (entre un et trois) et la présence d'un ennemi à proximité l'empêchera d'avancer. De nouveaux camps de mercenaires seront également présents : ils vous récompenseront avec des bonus encore jamais vue dans Hots. Vous pourrez tester ces deux nouveautés dès ce soir sur la version bêta du jeu (en savoir plus).


L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub