Choc des héros : retour à l'Arène des temples

Posté par Thibaut


Cette semaine dans le Choc des héros, l'Arène des temples. Choisissez l’un des 3 héros aléatoires proposés, qui sera de niveau 10 avec un ultime à choisir, et prenez les autels pour faire baisser la vie de l'idole ennemie. A la clé, un coffre de butin épique.

Posté le par Blizzard Entertainment

Image

Le choc de cette semaine se déroule dans l’arène des temples ! Déchaînez la puissance des temples de l’alligator, du cobra et du chacal pour détruire l’idole adverse !

ImageImageImage


Règles :
  • Choisissez l’un des 3 héros sélectionnés aléatoirement avant d’entrer dans l’arène. Mais ne traînez pas, car vous n’aurez que 30 secondes pour vous décider !
  • Tous les héros commencent la partie au niveau 10 et doivent choisir une capacité héroïque. Aucun autre talent ne sera disponible.
  • À chaque manche, éliminez les héros de l’équipe ennemie et prenez le contrôle des temples pour tirer sur l’idole adverse !
    • 1 à 3 autels peuvent être actifs pendant une manche.
    • La première équipe qui voit son idole tomber à 0 point de vie perd la manche.
  • Soyez la première équipe à remporter deux manches pour décrocher la victoire !

Récompenses :
  • Terminez trois parties dans l’arène des temples pour remporter un coffre de butin épique !
Image

Pour en savoir plus sur ce nouveau mode de jeu, consultez notre page dédiée au choc des héros ; comme toujours, vous trouverez plus d’informations sur le choc de la semaine en cliquant sur le bouton « Infos du choc » dans le coin inférieur gauche de l’écran, lorsque vous vous apprêtez à rejoindre la file d’attente du choc des héros.

ImageImage

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub