Le prochain héros du Nexus est... Malthaël !

Posté par Thibaut


Ce n'est donc pas Deckart Cain mais Malthaël qui rejoindra prochainement le Nexus ! Ce nouvel assassin issu de l'univers Diablo disponible d'un trait qui "marque" ses victimes et leur fait perdre des points de vie sur la durée proportionnellement à leur maximum de santé.



Jadis l’aspect de la Sagesse, Malthaël a déserté les Cieux après la destruction de la Pierre-Monde. Il avait juré secrètement de mettre un terme à l’Éternel conflit en devenant un faucheur d’âmes et en éliminant toute vie souillée par la corruption démoniaque, y compris l’humanité.


Apparences

ImageImage
Aspect de la mort et Gardien des tombes

Capacités


Image
ImageImage
ImageImage


Capacité Mana / CD Description

Trait

Image
Marque du faucheur
- Les attaques de base appliquent Marque du faucheur aux unités autres que les bâtiments pendant 4 secondes. Les ennemis marqués sont révélés et subissent un montant de dégâts équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie toutes les 1 secondes.

Capacités de base

Image
Moisson d’âmes
Arrache l’âme des ennemis proches porteurs de la marque du faucheur, ce qui leur inflige 100 points de dégâts et rend 44 points de vie à Malthaël par ennemi touché. Les cibles héroïques rendent à Mathaël un montant de points de vie supplémentaire équivalent à 3% de leur maximum de points de vie.
Image
Frappe éthérée
Téléporte Malthaël instantanément derrière un ennemi porteur de la marque du faucheur, ce qui lui inflige 59 points de dégâts et réinitialise la durée de la marque du faucheur.
Image
Voile du faucheur
Après 0.25 seconde, déchaîne une vague de ténèbres qui applique Marque du faucheur aux ennemis qu’elle traverse.

Capacités héroïques

Image
Tourment
Confère 20 points d’armure et déchaîne un torrent d’âmes qui applique continuellement Marque du faucheur aux ennemis proches pendant 4 secondes.
Image
Extrême-onction
Condamne à mort un héros ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts équivalent à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes. Quête : les ennemis qui meurent alors qu'ils sont condamnés par Extrême-onction réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes, jusqu’à un minimum de 15 secondes.

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub