Choc des héros : l'Arène des dominateurs

Posté par Thibaut


L'Arène des Dominateurs, qui fut le tout premier Choc des héros mis en place sur les serveurs du jeu, revient cette semaine. Le joueur a le choix entre 3 héros sélectionnés aléatoirement. L'objectif est d'éliminer le dominateur adverse ou des héros pour marquer des points (respectivement 10 et 4). Le premier à 100 remporte la partie. Trois matchs octroient un coffre de butin.

Posté le par Blizzard Entertainment

Image


Le choc de la semaine n’est autre que l’Arène des dominateurs, un combat sans limites où les héros affrontent les dominateurs ! Soyez la première équipe à remporter deux tours pour décrocher la victoire !

ImageImage
Image


Règles :
  • Choisissez l’un des 3 héros sélectionnés aléatoirement avant d’entrer dans l’arène. Mais ne traînez pas, car vous n’aurez que 30 secondes pour vous décider !
  • Pendant chaque tour, éliminez les héros et le dominateur adverse afin de gagner des points pour votre équipe. La première équipe à atteindre 100 points remporte le tour !
    • Les dominateurs valent 10 points.
  • Soyez la première équipe à remporter deux tours et décrochez la victoire !
Image


Récompenses
Jouez 3 matchs de l'Arène des dominateurs pour recevoir un coffre de butin !Image

Pour en savoir plus sur ce nouveau mode de jeu, consultez notre page dédiée au choc des héros ; comme toujours, vous trouverez plus d’informations sur le choc de la semaine en cliquant sur le bouton « Détails du choc » dans le coin inférieur gauche de l’écran, lorsque vous vous apprêtez à rejoindre la file d’attente du choc des héros.
ImageImage

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub