Une solution à l'étude pour rendre Valeera plus constante

Posté par Thibaut


Actuellement, l'héroïne Valeera n'a qu'un petit taux de victoire et est considérée par beaucoup comme relativement faible. Après quelques nerfs consécutifs visant à la rendre moins punitive à bas niveau, elle n'est plus vraiment valable à haut niveau. Son temps de jeu diminue en conséquence, bien que son style de jeu soit intéressant.

Comme l'explique le Senior Game Designer MattVi, le plus gros défi pour l'ensemble des héros dotés de camouflage est que leur force soit inversement proportionnelle au niveau de coordination de l'équipe adverse : leur survie est liée à s'ils peuvent ou non réussir à atteindre des cibles isolées ou hors de position. Ces héros sont par nature faibles en jeu compétitif, et on ne peut pas les rendre plus présents d'un coup de baguette magique (ajustement de chiffres).

Cependant, les équipes en charge de l'équilibrage pensent pouvoir changer la donne et rendre ces héros moins puissants contre les équipes désorganisées tout en préservant l'essence de ce qui les rend amusants. Cette solution sera exposée prochainement.

Posté le par MattVi

Source
I can't speak too much to Valeera specifically, but wanted to talk a bit about Stealth in general, which I think is relevant to the discussion.

One of our big challenges with Stealth heroes is that their strength is inversely proportional to the enemy team's level of coordination. They live and die by whether they can get picks on unprotected or out-of-position targets. This is pretty much the essence of the "pub stomp hero who's weak in competitive" problem, and it's not an easy thing to solve with just number changes.

We do want to fix this, and I think we can. The first step is figuring out a solution that preserves the bulk of what's fun about those heroes, while mitigating some of their disproportionate strength in less coordinated matches (especially QM). We have some potential ideas that we're not quite ready to talk about, but if any of you have thoughts I'd love to hear them!

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub