Le prochain héros dévoilé au salon Gamescom 2017

Posté par Thibaut


Blizzard Entertainment a annoncé le planning de ses activités au salon Gamescom 2017 (22 au 26 août à Cologne, en Allemagne). Outre les habituelles compétitions liées à l'événement, de nombreuses nouveautés seront présentées pour quelques-unes des sept licences Blizzard (il faut en effet ajouter Starcraft : Remastered désormais !).

Côté Heroes of the Storm, le tout prochain héros du Nexus sera jouable sur les ordinateurs du stand. Il sera dévoilé lundi 21 août à 18:00 (HF) par une vidéo spéciale de présentation des contenus jouables sur le salon. Vous pourrez également retrouver Carbot Animations pour une session de dessin ou des matchs entre joueurs pros - Team Liquid et Team Expert. La cérémonie Blizzard, en présence de nombreux membres de l'entreprise, aura lieu le mercredi 23 août à 18:00 (HF).


Posté le par Blizzard Entertainment

Heroes of the Storm

  • Les visiteurs du stand de Blizzard pourront tester notre dernier héros. Plus d’informations à ce sujet seront révélées dans notre vidéo d’aperçu du lundi.
  • L’évènement Heroes of the Storm: Showdown sera l’occasion de voir des acteurs de la communauté et des joueurs pro s’affronter lors de matchs d’exhibition sur notre scène principale. Vous retrouverez notamment Team Liquid et Team expert le mercredi, ainsi que les célèbres YouTubers allemands ApeCrime et PietSmiet le vendredi.
  • Carbot Animations animera une session de dessin inspirée de Heroes of the Storm sur scène, le jeudi.

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub