Kel'thuzad rejoint le Nexus, lancement de la Saison 3

Posté par Thibaut


Avec la mise à jour de ce soir, l'archiliche Kel'thuzad et son événement associé, l'Appel de Kel'thuzad, intègrent le Nexus. Ce nouvel Assassin, capable de gros dégâts, peut en outre utiliser des sorts de froid pour ralentir ou immobiliser ses adversaires. Son trait est une quête qui lui permet de monter en puissance au fil de l'utilisation de ses capacités.

En outre, la Saison 3 des parties classées de 2017 débute en test avec quelques changements de fonctionnement, avec un système d'évaluation du niveau des joueurs "assoupli".

Enfin, quatre héros sont modifiés. Trois le sont -en profondeur, avec refonte de l'arbre des talents : Jaïna, Léoric et Lt Morales.




Apparences

Image
Image
Archiliche de Naxxramas et Liche Stellaire

Capacités

Image
Image
Mort et décomposition / Nova de givre

Image
Image
Chaînes de Kel'Thuzad / Explsion de givre

Image
Fissure d'ombre


Capacité Mana / CD Description

Trait

Image
Maître des ténèbres glaciales
- Quête : confère 1 unité de chancre chaque fois qu’un héros adverse est immobilisé par Nova de givre ou touché par Chaînes de Kel’Thuzad. Récompense : une fois 15 unités de chancre obtenues, les temps de recharge des capacités de base sont réduits de 2 secondes. Récompense : une fois 30 unités de chancre obtenues, confère 75% de puissance de capacité supplémentaires. Unités de chancre : 0/30

Capacités de base

Image
Mort et décomposition
20 / 6s Après 0.5 seconde, lance un orbe qui explose au premier ennemi touché et inflige 150 points de dégâts dans la zone. L’impact crée une nappe de décomposition qui inflige aux ennemis 70 points de dégâts toutes les 0.5 secondes pendant 2 secondes.
Image
Nova de givre
45 / 10s Crée une nova qui explose après 1 seconde, inflige 212 points de dégâts aux ennemis dans la zone et réduit leur vitesse de déplacement de 35% pendant 2.5 secondes. Les ennemis au centre de la nova sont immobilisés pendant 1 seconde.
Image
Chaînes de Kel'thuzad
45 /12s Lance une chaîne qui inflige 97 points de dégâts au premier héros ou bâtiment adverse touché. Pendant 4 secondes après avoir touché un ennemi, la chaîne peut être relancée sur un autre ennemi, ce qui rapproche les deux cibles et les étourdit pendant 0.5 seconde.

Capacités héroïques

Image
Explosion de givre
70 / 100s Projette un météore de glace sur un héros adverse. À l’impact, inflige 100 points de dégâts à sa cible et 275 points de dégâts aux ennemis dans la zone. Tous les ennemis touchés sont immobilisés pendant 1.5 seconde.
Image
Fissure d'ombre
50 / 15s Crée une fissure n’importe où sur le champ de bataille qui explose après 1.5 seconde et inflige 440 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent dans la zone.

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub