Blizzard ouvre son arène esport en Californie

Posté par louistofu


Image

Blizzard a transformé les anciens plateaux de l'émission The Tonight Show en une arène esport, la Blizzard Arena Los Angeles. Le tout nouvel écrin accueillera différentes compétitions organisées par Blizzard, et permettra aux spectateurs d’assister physiquement aux exploits de leurs équipes favorites. Le bâtiment n'est pas situé à Los Angeles proprement dit, mais à Burbank, à quelques kilomètres.

Deux compétitions sont d'ores et déjà prévues à la Blizzard Arena Los Angeles : le championnat d'été d'Hearthstone et les phases finales des Overwatch Contenders.

Les places dans l'arène sont vendues à un prix compris entre 15 et 40$. Une boutique de goodies est présente dans la salle, afin que les plus passionnés puissent acheter directement les produits dérivés des différentes licences de Blizzard.

La première saison de la tant attendue Overwatch League sera disputée dans la Blizzard Arena Los Angeles. Nous n'avons pour l'instant aucune information sur une éventuelle compétition d'Heroes of the Storm s'y déroulant, mais il est probable que des tournois du MOBA soient un jour organisés à Burbank,en Californie.


Posté le par Blizzard

Source

À l’avenir, les compétitions eSport de Blizzard se tiendront dans un lieu à la pointe de la technologie parfaitement équipé pour les diffusions en direct : la Blizzard Arena Los Angeles. Située à Burbank, en Californie, cette arène a été conçue sur mesure dans les locaux auparavant occupés par l’émission The Tonight Show, et offre des infrastructures idéales pour accueillir les joueurs professionnels et leurs fans. [more]La Blizzard Arena Los Angeles deviendra la destination privilégiée des compétitions eSport de haut vol, et des tournois de premier plan y sont déjà programmés pour Hearthstone et Overwatch.

Avec ses multiples plateaux de tournage, salles de contrôle et espaces de détente pour les joueurs, la Blizzard Arena pourra héberger et diffuser plusieurs événements en même temps. Lors des compétitions, le public pourra également retrouver une boutique Blizzard proposant une sélection d’articles variant en fonction des événements.

Les séries éliminatoires pour les Overwatch Contenders se tiendront le week-end du 7 et 8 octobre, et seront l’occasion de célébrer l’inauguration du complexe. Les meilleures équipes d’Europe et d’Amérique du Nord viendront se disputer des dotations et le titre de champion régional sur la scène principale de l’arène.

Le 13 octobre, l’arène accueillera le championnat d’été pour un week-end entier dédié à Hearthstone, avec 250 000 $ à la clé. Les joueurs qui émergeront vainqueurs seront les derniers qualifiés pour le championnat du monde de Hearthstone, prévu début 2018.

Après l’ouverture de l’Overwatch League d’ici la fin de l’année, la Blizzard Arena Los Angeles accueillera la saison inaugurale et rassemblera les joueurs et les fans pour célébrer la scène eSport professionnelle d’Overwatch.

Les billets pour les séries éliminatoires des Overwatch Contenders et le championnat d’été de Hearthstone sont d’ores et déjà en vente.


L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub