La fonderie Volskaya, Chacal et Ana d'Overwatch arrivent dans Heroes

Posté par louistofu , Thibaut


Image

Les héros d'Overwatch sont de plus en plus nombreux à rejoindre le roster d'Heroes of the Storm. Ana Amari, sniper et médecin de l'organisation Overwatch, et Chacal, bandit fou d'explosifs, sont les deux prochains personnages du shooter à intégrer le Nexus. Leur arrivée dans HotS s'accompagne de la sortie d'une nouvelle carte, la fonderie Volskaya.

Des modèles et des montures inédits sont également prévus, ainsi qu'un nouvel événement en jeu : la Pachimanie. Une quête sera activée pour l'occasion.



L'usine Volskaya est parcourue par trois lignes, et de plusieurs points de contrôle vous permettent de prendre le contrôle d'un Méca géant, qui a la particularité de pouvoir abriter deux joueurs.



Objectifs

  • Capturez les points : Des points de contrôle s’activent régulièrement. Placez-vous à l’intérieur pour les capturer et prendre les commandes d’un méca géant.
  • Contrôlez le robot : Le protecteur Triglav a besoin de deux opérateurs : un pilote et un artilleur. Pensez à vous coordonner!
  • Semez la destruction : Les capacités du protecteur infligent des dégâts colossaux aux bâtiments et aux héros. Utilisez-les pour anéantir vos adversaires.

Image

Image
Image
Image
Image
Image

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub