GamersOrigin et O'Gaming présentent leur nouveau projet : O'Rigin

Posté par louistofu , Thibaut


Image

GamersOrigin est fier d'annoncer son partenariat avec O'Gaming à travers une toute nouvelle chaîne Twitch : O'Rigin.

Cette association intervient dans le but d'améliorer la qualité de nos productions sur la chaîne Hearthstone. Grâce aux moyens techniques d'O'Gaming, nous serons en mesure de vous proposer de nouvelles émissions et de bénéficier d'un savoir-faire technique et d'une expérience sans commune mesure sur la scène française. Nous vous proposerons notamment des tournois comme les GOCS III ainsi qu'une nouvelle édition de la GamersOrigin Cup si le subgoal est atteint.

La chaîne ainsi créée sera animée par la même équipe que celle qui officiait sur HearthstoneFR et sera toujours 24/24, 7j/7. De plus, les abonnés de la chaîne HearthstoneFR recevront un goodies bag GamersOrigin dont le contenu dépendra de leur ancienneté.


Image

Le projet O'Rigin s'accompagne de tous nouveaux subgoals :

  • 500 subs : Défi O'gaming vs GamersOrigin en Paintball en vidéo #GOWIN
  • 750 subs : Clip musical avec Lutti

    Image

  • 1000 subs : Les GamersOrigin Championship Series dans une salle parisienne avec des centaines de places pour les spectateurs.
  • 1250 subs : GamersOrigin Sub Bar : les streamers de GamersOrigin viennent à votre rencontre dans toute la France.

    Image

  • 1500 subs : GamersOrigin Cup III : un tournoi Hearthstone majeur avec plusieurs centaines de participants dont les plus grands joueurs internationaux.



La chaîne Hearthstone se dote pour l'occasion d'un tout nouveau planning, avec des émissions inédites.


Image

Ces nouveaux rendez-vous seront diffusés sur le créneau 18-22h, cinq jours par semaine. Le lundi, vous aurez rendez-vous dans l'arène avec Lutti, qui affrontera des invités en Standard et en Wild. Le dimanche, Lowelo prendra le contrôle de la TV avec Allowelo, une émission de libre-antenne de 22h à 02h. Vous retrouverez aussi la Baston pour une quatrième saison, avec GeorgeC contre Ness pour la première, le vendredi à 20h, commentée par Un33D et Fishou. Kalàxz affrontera tous les jeudis plusieurs streamers dans différents duels. Quand à Un33D et Keuhn, ils seront les Gladiateurs chaque mercredi, où ils se défieront dans des matches à thèmes.

Foire aux questions

Est-ce que GamersOrigin perd son indépendance ?

Pas du tout ! Il s'agit d'un partenariat concernant uniquement la TV Hearthstone, qui garde la ligne éditoriale décidée par GamersOrigin. Les streamers et les personnes les encadrant resteront les mêmes.

Pourquoi un partenariat avec O'Gaming ?

Comme expliqué précédemment, il s'agit pour nous de toucher une nouvelle audience tout en augmentant la qualité du contenu produit et en ouvrant d'autres possibilités concernant la réalisation d'émission.

Y-a-il des départs ou des arrivées de streamers ?

Non, l'équipe de stream reste la même.

Que va-t-il advenir des tirages au sort pour les abonnés ?

Les récompenses prévues pour remercier nos abonnés les plus fidèles sont toujours d'actualité.

Que va devenir la chaîne HearthstoneFR ?

La chaîne HearthstoneFR sera mise de côté : les streams Hearthstone de GamersOrigin auront lieu uniquement sur O'Rigin. Le lien GOHS.TV redirigera quant à lui vers la nouvelle chaîne.

Vais-je perdre mon badge abonné ?

Malheureusement oui. Le changement de chaîne entraîne inévitablement une remise à zéro des badges de fidélité. Mais GamersOrigin n'oublie pas le soutien que vous nous avez apporté pendant toutes ces années. Pour vous remercier de votre engagement à nos côtés, nous allons offrir des goodies bags GamersOrigin à nos abonnés.

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Commentaires
avatar de wilow3x
wilow3x
#
Voilà ce a quoi je m'attendais.... Un roulement des streamers sur les créneaux du soir (16h-02h). C'est tout le temps Lowelo
Un33d - Fishou et Kalaxz qui sont présent. Moi je veux aussi dans ces horaires (ou je peux regarder votre chaîne) Lutti - keuhn Nameless - Babel etc...

Quand on regarde votre nouveau planning c'est a peu de chose prêt comme avant. on a juste Lutti qui a 2 créneaux le soir, mais cela reste les mêmes têtes.
C'est d'ailleurs en grande partie ce qui fait que je n'ai pas renouveler mon sub alors que je suis là depuis 22 mois et que je ne viens quasiment plus sur votre chaîne.

Je ne vois jamais mes streamers favoris... Lutti et Nameless
kheun stream le soir avec Fishou, mais comme je ne l’apprécie guère du coup je ne regarde pas et ne vois pas Keuhn.

Et concernant les events c'est maintenant quasiment tous le temps Un33d et Fishou au cast, donc depuis 3 mois facile je ne regarde plus les gros events.
J'attend de voir et si ça change vraiment je resuberais a la chaîne.

D’ailleurs vos Goodies c'est de l'arnaque... Je suis sub depuis 22Mois et j'aurais le même cadeau que celui qui sera Sub quasiment 10 Mois de moins que Moi.
Même si on es abonné avant tout pour vous soutenir, vos paliers de goodies ne sont pas juste.

Pourquoi un partenariat avec O'Gaming ?
Comme expliqué précédemment, il s'agit pour nous de toucher une nouvelle audience tout en augmentant la qualité du contenu produit et en ouvrant d'autres possibilités concernant la réalisation d'émission.


On ne va pas se mentir, quand je vous ai connu les meilleurs avaient 3500 viewers sur leur stream et les moins bon était a 2000.
Les Jours de tournois et Events spéciaux vous montiez jusqu’à 6k.
Aujourd'hui vous avez du mal a faire plus de 1000 viewers en journée et a peine 3k sur les gros matchs. Moi je pense que donner des créneaux fixe a vos viewers vous a en autre fais perdre du monde. Espérons pour vous que l'audience remonte avec ce nouveau partenariat.

Et c'est vrai que c'est chiant les problèmes réguliers de micro, la scarlette qu'il faut relancer, le stream qui backup souvent et la qualité graphique du stream qui est moins bonne qu'avant.
Avec Ogaming prions que tout cela sois du passé.

Voilà voilà des choses intéressantes tout de même dans votre partenariat. J’espère que vous allez me redonner envie de revenir chez vous.
avatar de fanabordo
fanabordo
#
trés bonne analyse de wilow3x, je suis en phase avec lui , votre système de créneau fixe sanctionne votre audience pour sûr, je sais qu'a telle heure je zappe ou ne me connecte pas du tout a votre chaine car pas d'affinité et du coup sanction tout les soirs, ajouté a cela les roll back quasi quotidien du serveur youtube ..... bon voila je ne pense pas que cela fut l'idée du siècle. Honnêtement faire F5 tt le monde a l'habitude on en serait pas mort de le faire. Apres l'association avec o'gaming pourquoi pas, mais perso j'aurais aimé un mix des équipes dans une nouvelle chaine, que chacun garde ses chaines avec ses jeux etc je vois pas trop l'interet... une vraie chaine multigaming me paraissait plus pertinente. je ne pense pas perso que les chaines spécialisées sur un jeux (100% hs par exemple) avec moult streameurs ait de l'avenir. Les gens préférent de plus en plus un streameur qui fait du multigaming (zerator, mv etc....). Donc a voir...
avatar de wilow3x
wilow3x
#
Tout a fais Fanabordo! Avant je passais min 3h par jour sur la chaîne car avec le roulement des streameurs, il y en avait toujours un que j'appréciait en train de stream sur mon créneau.
Aujourd’hui il m'arrive de passer 4 jours sans me connecter a G.o

Par contre non le passage sur Youtube est quand même un peu mieux, ça devenait chiant de faire F5 sans arrêts surtout quand chez les concurrents il n'y a pas ce genre de problème. là maintenant ça reviens a la normal tout seul.
Sinon oui vu que c'est une fusion je m'attendais aussi a des Duos avec O'gaming justement pour attirer leurs publics sur Hearstone.

Et je rajouterais aussi que vous nous avez teaser pendant quoi 1semaine? Un gros changement que vous avez surement du préparer depuis des mois. Et pourtant il n'y a plus d'overlay, les tweets qui s'affichent en live marche 1 fois sur 10, l'affichage des subs a été fais a l'arrache car il n'y avait toujours rien etc etc. Je ne trouve pas cela très professionnel.

Et pour ceux qui dans le chat on dit que j’étais salé, c'est justement parce que j'aime trop la chaîne que je veux que celle ci s’améliore et redevienne la chaîne qui m'a donner envie de m'abonner. Je ne critique pas juste pour faire chier mon monde.
avatar de fanabordo
fanabordo
#
exemple typique de chose qui vous font du tort. La moitié du marathon de dimanche fait en solo par keuhn de minuit a midi car monsieur un33d a twitté qu'il était un joueur pro contrairement a ses collègues et n'avait pas le temps pour ca. Je trouve personnellement cette attitude relativement arrogante et pour ca je zapperais a partir de midi . Pourquoi refuser a lowelo de faire le marathon alors que un33d fait sa princesse? bref je ne cherche plus a comprendre et change de chaine, dommage.
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub