Mise à jour : Ana, Volskaya, Pachimanie, équilibrage

Posté par Thibaut


La mise à jour Ana est désormais déployée sur les serveurs du jeu et marque le début de l'événement Assaut sur la Fonderie Volskaya. Cet événement amènera à terme un champ de bataille, deux héros d'Overwatch, une quête d'événement, plein de cosmétiques. Avec ce premier patch, Ana; la Fonderie et la quête Pachimanie sont mis en place. Le patch contient également quelques retouches d'équilibrage, notamment pour Johanna.


Sommaire :


Notes de la mise à jour



Nouvelle héroïne : Ana


Ana, sniper de soutien à longue distance et soigneuse, peut aussi empêcher l'équipe adverse de se soigner. Bonne soigneuse, bénéficiant d'une portée plus grande que la vaste majorité des héros du Nexus, elle est cependant fragile et peu mobile.
Voici le détail de ses capacités et talents.




Apparences

Image
Image
Ana et Ana Shrike

Capacités

Image
Image
Fléchette soignante / Grenade biotique

Image
Image
Fléchette hypodermique / Nanoboost

Image
Oeil d'Horus


Capacité Mana / CD Description

Trait

Image
Nuhas
- Les attaques de base injectent une dose aux ennemis, bâtiments exceptés, qui leur inflige 44 points de dégâts supplémentaires en 5 secondes et se cumule jusqu’à 5 fois.

Capacités de base

Image
Fléchette soignante
15m / 2s Tire une fléchette qui rend 250 points de vie au premier héros allié touché.
Image
Grenade biotique
50m / 16s Projette une Grenade biotique sur la zone ciblée. Les héros alliés touchés récupèrent 175 points de vie et reçoivent 25% de soins supplémentaires pendant 4 secondes. Les ennemis touchés subissent 60 points de dégâts et reçoivent 100% de soins en moins pendant 2 secondes.
Image
Fléchette hypodermique
50m / 14s Tire une fléchette qui endort le premier héros adverse touché et l’empêche d’agir pendant 3 secondes. La cible se réveille instantanément si elle cible subit des dégâts après 0.5 seconde. Ne fonctionne pas sur les véhicules.

Capacités héroïques

Image
Nanoboost
40m / 50s Améliore instantanément un héros allié, ce qui lui rend 200 points de mana. Pendant les 8 prochaines secondes, augmente sa puissance de capacité de 30% et réduit les temps de recharge de ses capacités de base de 150%. Ne peut pas être utilisé sur Ana.
Image
Oeil d'Horus
75m / 60s S’installe dans une position de tireur d’élite qui lui permet de tirer jusqu’à 8 balles spéciales avec une portée illimitée. Les balles frappent le premier héros allié, ou le premier héros ou bâtiment ennemi sur leur trajectoire. Rend 300 aux alliés ou inflige 175 points de dégâts aux ennemis. Les dégâts contre les bâtiments sont réduits de 50%. Ana ne peut pas se déplacer tant qu’Œil d’Horus est actif.

Talents



Nouvelle carte : Volskaya

Carte de l'univers Overwatch située en Russie, Volskaya vous invite à prendre le contrôle des mécas géants du complexe pour attaquer les défenses de l’ennemi. Une fois les commandes prises, deux opérateurs, un pilote et un artilleur, les manipulent pour infliger de très gros dégâts aux bâtiments. Quelques changements ont été mis en place par rapport à la version de test.



Image


Quête spéciale : la Pachimanie

Cette quête vous invite à ouvrir des coffres de Pachimari avec chaque match et à trouver les Pachimari dorés pour terminer les quatre parties de la quête et débloquer des récompenses cosmétiques. Vous devrez terminer les différentes parties dans l’ordre et une seule sera active à la fois.


Image

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub