Chacal et la Sanssaint arrivent sur le PTR

Posté par Thibaut


Une toute nouvelle mise à jour du PTR apporte à la fois le nouveau héros Chacal et l'événement de la Sanssaint 2017. Ils seront définitivement disponibles sur les serveurs finaux du jeu à partir de la semaine prochaine.



Chacal

Chacal est assez fidèle à sa contrepartie d'Overwatch. Il dispose d'un lance-grenades (A) qui blesse ses ennemis à l'impact ou par rebond, mais qui est 50% moins efficace contre les bâtiments. Il possède bien entendu une mine activable et un piège qui prend 2 secondes à s'armer. Son trait lui permet de lâcher des grenades à sa mort. Côté ultimes, son pneu est bien de la partie - contrôlable par le joueur, il peut exploser quand il le souhaite pour infliger de très lourds dégâts. Son arsenal est complété d'un tout nouvel ultime sous la forme d'un déplacement-sacrifice qui le fait se lancer sur un adversaire qui infliger des dégâts et activer son trait. Cela ne comptera pas comme une mort, et Chacal réapparaîtra peu après à l'autel avec un boost de vitesse.



Récompenses Blizzcon 2017

Les détenteurs d'un billet réel ou virtuel pour l'événement recevront la monture Tranchedos du Nxus, une bannière, un portrait et un tag.


Image
Image
Image
Image

Sanssaint 2017

L'événement est de retour pour quelques semaines avec des nouveautés à la collection. Une quête en trois phases vous propose de disputer des parties pour gagner des récompenses : tag Cavalier sans tête dessin animé (2 parties), bannière de la Sanssaint (8) et portrait du Cavalier sans tête (15).

Un nouveau type de coffres est implémenté pour l'événement, contenant au moins un cosmétique lié à la Sanssaint. Ceux-ci remplacent les habituels lors de la montée en niveau ; des coffres rares peuvent être achetés dans la boutique.

Vous aurez notamment une chance d'obtenir de nouveaux skins - Grisetête "Doctor Wolf & Stein", Vampire Slayer V, Gazleu Paper Bag, Luisaile "Bewitching", Cho'gall citrouille, Creepie Chromie, Bourbie "Garden Shambler" - ou bien la monture Etalon fantôme. Sont également apportés des variantes de couleur, des tags, portraits et émotes.


Posté le par Blizzard Entertainment


La Sanssaint est sur le point d’envahir Heroes of the Storm : un bonus d’expérience, une nouvelle quête d’évènement, des récompenses et plusieurs nouveaux objets ornementaux viennent hanter le Nexus ce mois-ci ! Et si vous aimez les sucreries, venez profiter d’une nouvelle fournée de douceurs pendant toute la Sanssaint 2017, du mercredi 18 octobre au mardi 14 novembre.

Nouvelle quête d’évènement de la Sanssaint

Pendant la Sanssaint, jouez à Heroes of the Storm dans n’importe quel mode à l’exception des parties personnalisées, de l’entraînement ou du choc des héros pour gagner des récompenses à glacer le sang ! Voici les surprises qui vous attendent dans cette suite de quêtes en trois parties :

  • 1re partie : jouer 2 parties pendant la Sanssaint
    • Récompense : tag Cavalier sans tête dessin animé
  • 2e partie : jouer 8 parties pendant la Sanssaint
    • Récompense : bannière de la Sanssaint
  • 3e partie : jouer 15 parties pendant la Sanssaint
    • Récompense : portrait du Cavalier sans tête




Coffres de la Sanssaint




Pendant la Sanssaint, tous les coffres que vous remporterez en gagnant des niveaux (hormis ceux spécifiques aux héros) ou que vous achèterez avec vos gemmes seront remplacés par des coffres de la Sanssaint. Les chocs de la semaine terminés après le 20 octobre vous permettront aussi de remporter un coffre de la Sanssaint.

Des coffres spéciaux feront leur apparition pendant l’évènement. Chacun contient au moins un des objets en édition limitée de la Sanssaint, qu’il s’agisse de portraits, de tags, de modèles ou de montures !

Jusqu’à la fin de l’évènement, la semaine du 13 novembre, vous remporterez l’un de ces coffres en édition limitée à chaque montée de niveau et à chaque récompense de choc de la semaine. Vous pouvez également acheter des coffres rares de la Sanssaint avec vos gemmes via l’onglet Coffres en jeu. Veuillez noter que les coffres obtenus avant le début de l’évènement ne seront pas transformés en coffres de la Sanssaint.



Nouveaux héros, modèles, montures et packs spectraculaires




Frissonnez avec de nouveaux packs, un modèle légendaire pour Grisetête, un modèle épique pour Valeera, des modèles rares pour Luisaile, Chromie, Cho’gall, Gazleu et Bourbie, ainsi que plusieurs nouvelles montures qui hanteront le Nexus pendant toute la Sanssaint.

Les packs peuvent être achetés à l’aide de gemmes, tandis que les modèles et les montures peuvent être forgés à partir de cristaux ou obtenus dans les coffres de la Sanssaint. Les nouveaux objets de l’évènement conserveront leur prix en cristaux initial pendant toute la durée de l’évènement, tandis que ceux des années précédentes seront proposés à prix réduit.

Vous ne pourrez plus acheter ces packs ni forger les objets de l’évènement après le 14 novembre, alors dépêchez-vous de mettre la main dessus avant qu’il ne soit trop tard !



Nouveaux modèles





Grisetête
Docteur Worgenstein
Docteur Worgenstein dangereux
Docteur Worgenstein infernal
Docteur Worgenstein mystérieux
Docteur Worgenstein stormpunk


Valeera
Tueuse de vampires
V. tueuse de vampires impitoyable
V. tueuse de vampires nocturne
V. tueuse de vampires fantôme
V. tueuse de vampires renégate


Héros assortis*
Luisaile sorcière
Chromie tête de mort
Cho’gall tête de citrouille
Gazleu sac en papier
Bourbie traine-racines

* Remarque : quatre versions alternatives de chacun des nouveaux modèles rares ont également fait leur apparition dans le Nexus.



Nouvelles montures





Étalon spectral


Étalon fantôme
Étalon fantôme sinistre
Étalon fantôme citrouille
Étalon fantôme pique-nique
Étalon fantôme masqué



De plus, de nombreux objets des précédentes Sanssaint, comme le destrier du Cavalier sans tête, la comtesse Kerrigan, Xul épouvantail et bien d’autres, sont de retour dans le Nexus ! Nous avons ajouté de nouvelles variantes pour certains modèles, ainsi que des packs d’émoticônes, des portraits et des tags. Vous pourrez les ajouter à votre récolte de douceurs en les forgeant avec des cristaux ou en les découvrant dans les coffres en édition limitée de la Sanssaint 2017.



Pack de la Sanssaint 2017




Grisetête
Valeera


Docteur Worgenstein
Docteur Worgenstein dangereux
Docteur Worgenstein stormpunk
Tueuse de vampires
V. tueuse de vampires nocturne
V. tueuse de vampires renégate


Étalon fantôme




Pack classique de la Sanssaint





Arthas
Kerrigan
Balafré
Valla
Xul


Arthas comte sacré
Comtesse Kerrigan onyx
Balafré psychopathe
Valla tueuse de vampires rose
Xul épouvantail rayé



Œil
Destrier du Cavalier sans tête



Nous vous souhaitons une Sanssaint monstrueuse, héros, et nous espérons vous voir parader avec le portrait du Cavalier sans tête ces prochaines semaines.


Equilibrage de 20 héros

La mise à jour est par ailleurs un assez gros patch d'équilibrage. Vingt héros sont impactés, et plus particulièrement Zul’jin et Muradin. Ces deux-là bénéficient de refontes en profondeur de leurs talents.

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub