Déploiement de la mise à jour Chacal / Sanssaint

Posté par Thibaut


La mise à jour déployée ce soir apporte Chacal et l'événement de la Sanssaint 2017. Ses notes sont pour l'instant disponibles en anglais, mais la version française ne devrait plus tarder.




Chacal

Chacal, plutôt fidèle à sa contrepartie d'Overwatch, sera un assassin explosif. Il dispose d'un lance-grenades (A) qui blesse ses ennemis à l'impact ou par rebond, une mine activable et un piège. Son trait lui permet de lâcher des grenades à sa mort. Côté ultimes, son pneu est bien de la partie, ainsi qu'un tout nouvel ultime sous la forme d'un déplacement-sacrifice qui le fait se lancer sur un adversaire qui infliger des dégâts et activer son trait. Cela ne comptera pas comme une mort, et Chacal réapparaîtra peu après à l'autel avec un boost de vitesse.

Avec l'arrivée sur le PTR du héros, ses capacités et talents sont enfin connus dans le détail.




Apparences

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Chacal normal et Déchu

Capacités

Capacité Mana / CD Description

Trait

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Mauvais perdant
- Quand Chacal meurt, il lâche 5 grenades qui explosent après 0.75 seconde en infligeant chacune 250 points de dégâts aux ennemis proches. Explosion de mine Déclenche la Mine incapacitante.

Capacités de base

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Lance-grenades
12s Tire une grenade qui explose en bout de course ou dès qu’elle touche un ennemi et inflige 117 points de dégâts aux ennemis proches. Les grenades peuvent rebondir sur le sol ou les obstacles. Elles infligent des dégâts réduits de 50% aux bâtiments. Cumule jusqu’à 4 charges. Le lance-grenade récupère toutes ses charges en une fois à la fin du temps de recharge.
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Mine incapacitante
16s Pose une mine sur le sol. En activant son trait, Chacal la fait exploser pour qu’elle inflige 180 points de dégâts aux ennemis proches et les repousse. Chacal peut aussi être repoussé, mais il ne subit pas de dégâts. Limite de 1 mine active à la fois.
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Piège d'acier
12s Place un piège sur le sol. Celui-ci s’arme au bout de 2 secondes et inflige 130 points de dégâts au premier ennemi qui marche dessus en plus de l’immobiliser pendant 2 secondes. Maximum de 1 piège actif à la fois.

Capacités héroïques

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Pneumastic
80s Crée un pneu motorisé explosif disposant de 500 points de vie et qui dure 15 secondes. Quand Pneumastic est actif, Chacal est immobilisé mais il peut contrôler la course du pneu. Réactiver fait exploser instantanément Pneumastic, qui repousse les ennemis proches et leur inflige 450, 600 ou 750 points de dégâts selon la distance qui les sépare du centre de l’explosion (plus ils en sont proches, plus les dégâts sont élevés).
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Virée explosive
100s Après 1.25 seconde, Chacal se propulse dans les airs, d’où il peut choisir sa zone d’atterrissage. Après 3.5 secondes, il s’écrase au sol et inflige 780 points de dégâts aux ennemis proches en plus d’activer Mauvais perdant. 5 secondes après avoir atterri, il réapparaît au Hall des tempêtes et la vitesse de sa « monture » est augmentée de 150% jusqu’à ce qu’il en descende.

Talents

Niveau 1

  • Lancer amorcé (A) : Augmente la distance parcourue par les grenades de 50% mais n'augmente pas leur vitesse.
  • Ça va péter... plus tard ! (A) : Les grenades de Lance-grenades mettent 2 secondes de plus avant d'exploser automatiquement.
  • Boing, boing (A) : Une fois qu'elles ont touché le sol, les grenades infligent 20% de dégâts supplémentaires.

Niveau 4

  • Chacal, passion explosions (A) : Quête : toucher un héros avec Lance-grenades augmente ses dégâts de 0,75 points, jusqu'à un maximum de 150.
  • Terrain miné (Z) : Quête : toucher des héros adverses 12 fois avec Mine incapacitante. Récompense : Mine incapacitante inflige 30% de dégâts supplémentaires et repousse les ennemis 30% plus loin.
  • Piégez-les tous ! (E) : Quête : toucher 8 héros avec Piège d'acier. Récompense : réduit le temps de recharge de Piège d'acier de 3 secondes et porte le maximum de pièges actifs à 3.

Niveau 7

  • Léger sur les appuis (A) : Tant que Lance-grenades n'a plus aucune charge, la vitesse de déplacement de Chacal augmente de 15%.
  • Mâchoire d'acier (E) : Augmente le rayon d'effet et les dégâts de Piège d'acier de 50%.
  • Piège gluant (E) : Piège d'acier n’immobilise plus les ennemis, mais les ralentit de 90% pendant 3 secondes.

Niveau 10

  • Pneumastic (R1) : Crée un pneu motorisé explosif disposant de 500 points de vie et qui dure 15 secondes. Quand Pneumastic est actif, Chacal est immobilisé mais il peut contrôler la course du pneu. Réactiver fait exploser instantanément Pneumastic, qui repousse les ennemis proches et leur inflige 450, 600 ou 750 points de dégâts selon la distance qui les sépare du centre de l’explosion (plus ils en sont proches, plus les dégâts sont élevés).
  • Virée explosive (R2) : Après 1.25 seconde, Chacal se propulse dans les airs, d’où il peut choisir sa zone d’atterrissage. Après 3.5 secondes, il s’écrase au sol et inflige 780 points de dégâts aux ennemis proches en plus d’activer Mauvais perdant. 5 secondes après avoir atterri, il réapparaît au Hall des tempêtes et la vitesse de sa « monture » est augmentée de 150% jusqu’à ce qu’il en descende.

Niveau 13

  • Air Chacal (Z) : Mine incapacitante repousse Chacal 50% plus loin. En outre, son temps de recharge diminue de 12 secondes si la mine n'affecte que Chacal.
  • Mauvaise chute (Z) : Les ennemis projetés par Mine incapacitante sont ralentis de 60% pendant 2 secondes quand ils retombent.
  • Les dents de la mort (E) : Les pièges d'acier poursuivent les héros adverses.

Niveau 16

  • Salve (A) : Lance-grenades dépense toutes ses charges en une salve continue. Son temps de recharge est réduit de 6 secondes, mais son maximum de charge diminue de 1.
  • Grenades à foison (A) : Toucher un héros adverse avec Lance-grenades réduit son temps de recharge de 1,5 seconde.
  • Volée explosive (Actif) (Temps de recharge : 30 secondes) : Activer permet à Lance-grenades de projeter 2 grenades supplémentaires à un angle différent. Perduret tant que Lance-grenades dispose de charges ou jusqu'à un maximum de 4 charges tirées.

Niveau 20

  • Double charge (R1) : Augmente la distance de recul de Pneumastic de 50% et réduit son temps de recharge de 20 secondes pour chaque héros adverse touché.
  • Le plein de super (R2) : Réduit le temps de recharge de Virée explosive de 70 secondes.
  • Lance-boulets (A) : Augmente de 50% la portée et le rayon d'explosion des grenades lancées par les attaques de base ou par Lance-grenades.
  • BOUM WHIZZZ (Z) : Toucher un héros adverse avec Mine incapacitante réduit son temps de recharge de 10 secondes.

Récompenses Blizzcon 2017

Les détenteurs d'un billet réel ou virtuel pour l'événement recevront la monture Tranchedos du Nxus, une bannière, un portrait et un tag.


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Sanssaint 2017

L'événement est de retour pour quelques semaines avec des nouveautés à la collection. Une quête en trois phases vous propose de disputer des parties pour gagner des récompenses : tag Cavalier sans tête dessin animé (2 parties), bannière de la Sanssaint (8) et portrait du Cavalier sans tête (15).

Un nouveau type de coffres est implémenté pour l'événement, contenant au moins un cosmétique lié à la Sanssaint. Ceux-ci remplacent les habituels lors de la montée en niveau ; des coffres rares peuvent être achetés dans la boutique.

Vous aurez notamment une chance d'obtenir de nouveaux skins - Grisetête "Doctor Wolf & Stein", Vampire Slayer V, Gazleu Paper Bag, Luisaile "Bewitching", Cho'gall citrouille, Creepie Chromie, Bourbie "Garden Shambler" - ou bien la monture Etalon fantôme. Sont également apportés des variantes de couleur, des tags, portraits et émotes.


Posté le par Blizzard Entertainment


La Sanssaint est sur le point d’envahir Heroes of the Storm : un bonus d’expérience, une nouvelle quête d’évènement, des récompenses et plusieurs nouveaux objets ornementaux viennent hanter le Nexus ce mois-ci ! Et si vous aimez les sucreries, venez profiter d’une nouvelle fournée de douceurs pendant toute la Sanssaint 2017, du mercredi 18 octobre au mardi 14 novembre.

Nouvelle quête d’évènement de la Sanssaint

Pendant la Sanssaint, jouez à Heroes of the Storm dans n’importe quel mode à l’exception des parties personnalisées, de l’entraînement ou du choc des héros pour gagner des récompenses à glacer le sang ! Voici les surprises qui vous attendent dans cette suite de quêtes en trois parties :

  • 1re partie : jouer 2 parties pendant la Sanssaint
    • Récompense : tag Cavalier sans tête dessin animé
  • 2e partie : jouer 8 parties pendant la Sanssaint
    • Récompense : bannière de la Sanssaint
  • 3e partie : jouer 15 parties pendant la Sanssaint
    • Récompense : portrait du Cavalier sans tête




Coffres de la Sanssaint




Pendant la Sanssaint, tous les coffres que vous remporterez en gagnant des niveaux (hormis ceux spécifiques aux héros) ou que vous achèterez avec vos gemmes seront remplacés par des coffres de la Sanssaint. Les chocs de la semaine terminés après le 20 octobre vous permettront aussi de remporter un coffre de la Sanssaint.

Des coffres spéciaux feront leur apparition pendant l’évènement. Chacun contient au moins un des objets en édition limitée de la Sanssaint, qu’il s’agisse de portraits, de tags, de modèles ou de montures !

Jusqu’à la fin de l’évènement, la semaine du 13 novembre, vous remporterez l’un de ces coffres en édition limitée à chaque montée de niveau et à chaque récompense de choc de la semaine. Vous pouvez également acheter des coffres rares de la Sanssaint avec vos gemmes via l’onglet Coffres en jeu. Veuillez noter que les coffres obtenus avant le début de l’évènement ne seront pas transformés en coffres de la Sanssaint.



Nouveaux héros, modèles, montures et packs spectraculaires




Frissonnez avec de nouveaux packs, un modèle légendaire pour Grisetête, un modèle épique pour Valeera, des modèles rares pour Luisaile, Chromie, Cho’gall, Gazleu et Bourbie, ainsi que plusieurs nouvelles montures qui hanteront le Nexus pendant toute la Sanssaint.

Les packs peuvent être achetés à l’aide de gemmes, tandis que les modèles et les montures peuvent être forgés à partir de cristaux ou obtenus dans les coffres de la Sanssaint. Les nouveaux objets de l’évènement conserveront leur prix en cristaux initial pendant toute la durée de l’évènement, tandis que ceux des années précédentes seront proposés à prix réduit.

Vous ne pourrez plus acheter ces packs ni forger les objets de l’évènement après le 14 novembre, alors dépêchez-vous de mettre la main dessus avant qu’il ne soit trop tard !



Nouveaux modèles





Grisetête
Docteur Worgenstein
Docteur Worgenstein dangereux
Docteur Worgenstein infernal
Docteur Worgenstein mystérieux
Docteur Worgenstein stormpunk


Valeera
Tueuse de vampires
V. tueuse de vampires impitoyable
V. tueuse de vampires nocturne
V. tueuse de vampires fantôme
V. tueuse de vampires renégate


Héros assortis*
Luisaile sorcière
Chromie tête de mort
Cho’gall tête de citrouille
Gazleu sac en papier
Bourbie traine-racines

* Remarque : quatre versions alternatives de chacun des nouveaux modèles rares ont également fait leur apparition dans le Nexus.



Nouvelles montures





Étalon spectral


Étalon fantôme
Étalon fantôme sinistre
Étalon fantôme citrouille
Étalon fantôme pique-nique
Étalon fantôme masqué



De plus, de nombreux objets des précédentes Sanssaint, comme le destrier du Cavalier sans tête, la comtesse Kerrigan, Xul épouvantail et bien d’autres, sont de retour dans le Nexus ! Nous avons ajouté de nouvelles variantes pour certains modèles, ainsi que des packs d’émoticônes, des portraits et des tags. Vous pourrez les ajouter à votre récolte de douceurs en les forgeant avec des cristaux ou en les découvrant dans les coffres en édition limitée de la Sanssaint 2017.



Pack de la Sanssaint 2017




Grisetête
Valeera


Docteur Worgenstein
Docteur Worgenstein dangereux
Docteur Worgenstein stormpunk
Tueuse de vampires
V. tueuse de vampires nocturne
V. tueuse de vampires renégate


Étalon fantôme




Pack classique de la Sanssaint





Arthas
Kerrigan
Balafré
Valla
Xul


Arthas comte sacré
Comtesse Kerrigan onyx
Balafré psychopathe
Valla tueuse de vampires rose
Xul épouvantail rayé



Œil
Destrier du Cavalier sans tête



Nous vous souhaitons une Sanssaint monstrueuse, héros, et nous espérons vous voir parader avec le portrait du Cavalier sans tête ces prochaines semaines.



Equilibrage de 20 héros

La mise à jour est par ailleurs un assez gros patch d'équilibrage. Vingt héros sont impactés, et plus particulièrement Zul’jin et Muradin. Ces deux-là bénéficient de refontes en profondeur de leurs talents.

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

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