Changement à venir pour les skins de lancement et les packs

Posté par Thibaut


Le système de progression 2.0 avait revu, plus tôt dans l'année, les manières d'acquérir des apparences pour vos héros en passant à un système de coffres de butin plutôt qu'un achat direct. Ce changement, bien que salué positivement, a néanmoins déçu une partie des joueurs qui a objecté qu'il était désormais plus difficile d'obtenir un objet désiré en particulier lorsque l'achat en gemmes n'est plus possible.

De ce fait, le prochain patch permettra d'acheter des packs avec les skins "de lancement" - ceux immédiatement disponibles avec chaque nouveau héros - contre des gemmes uniquement ; et ils ne tomberont plus dans les coffres. Ils ne pourront pas non plus être confectionnés avec des éclats.

Autre changement à venir, les packs héroïques et d'apparences vont être modifiés pour inclure l'ensemble des variantes disponibles. Ceci devrait permettre aux collectionneurs qui veulent absolument tout obtenir d'avoir des moyens de le faire plus facilement. Le pack de skins de lancement d'Alexstrasza contiendra l'ensemble de ses apparences disponibles, même les variantes habituellement uniquement achetables en gemmes.


Image

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub